Un Designer imagine une gamme Star Wars pour IKEA

Un Designer imagine une gamme Star Wars pour IKEA

Posté le 11/04/2016 par Friss Home, Inspiration Déco 0 3723

Une nouvelle ligne de luminaires débarque chez Ikea et elle a pour thème Star Wars ! C’est ce que vous auriez aimé entendre, malheureusement il ne s’agit que d’une ligne fictive qui n’a pas pour vocation d’être commercialisée…

Avec la sortie de Star Wars VII il y a quelques mois déjà et la bande annonce toute fraiche du Spin Off Star Wars Rogue One, la licence ne cesse de faire parler d’elle. Entre goodies Star Wars, adaptions jeux videos, cours de sabre laser et même fans films, l’univers de Georges Lucas s’étend partout où il le peut et même dans la décoration.

Le designer israélien Eyal Rosenthal s’est amusé à imaginer une gamme de luminaires pour Ikea avec pour thème : Star Wars, le designer s'est inspiré de l'univers de fiction en adaptant des objets cultes de la saga et en conservant l'identité de la marque notamment en donnant des noms suédois aux créations. Incroyable, fantastique, magnifique. Vous êtes en ce moment même en train de saliver en voyant ces belles lampes et en imaginant dans quelle pièce vous pourriez mettre chacune d’elles, mais malheureusement ça ne restera qu’un rêve puisque cette ligne n’a pas pour vocation d’être commercialisée.

Néanmoins, rien ne vous empêche d’essayer de les reproduire vous même, la force sera avec vous pour sûr. En attendant nous on va se rincer l’œil avec ces petites beautés intergalactiques.

Casque de l'emblématique chasseur de primes Jango Fett, son fils Boba Fett arborera le même style de casque dans l'épisode V.

Le casque de Darth Vador, fidèle serviteur de l'empereur Palpatine et seigneur Sith.

Il s'agit ici d'un néon double, tel le sabre de Darth Maul le seigneur Sith de l'épisode I.

Vous l'avez sûrement reconnu, il s'agit de BB-8 le droïde déjanté de l'épisode VII.

Un peu plus dur, cette lampe rectangulaire aux allures d'extincteur est en réalité le vaisseau de Rey dans le dernier opus de la Saga.

On finit sur cette lampe à l'effigie d'un Snowtrooper, version neige des Stormtroopers de l'Empire.

Source : Golem13

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant