Un bar Breaking Bad ouvre à Londres !

Un bar Breaking Bad ouvre à Londres !

Posté le 20/05/2015 par LTK Home, 100% Insolite, Geek stuff 0 3001

Pour les fans de Walter White, et rien que pour eux : un bar dédié à Breaking Bad s'installe temporairement dans la capitale anglaise. Présentation de l'ABQ, ce lieu incroyable mais vrai.

Concernant Breaking Bad, il y a tout d'abord les nostalgiques qui se ruent, avides, sur Better Call Saul. Et puis il y a les autres – les fanatiques - qui vont prendre un billet pour Londres afin d'investir le ABQ, ce pub entièrement dédié à la série de Vince Gilligan. Et la perfide Albion peut être heureuse d'accueillir un tel bar, tant son concept est original.

Time to cook !

En effet, le ABQ (clin d’œil à la Ville d'Albuquerque, théâtre des aventures du duo Heisenberg-Pinkman) n'est pas un bistrot comme les autres. Certes les deux cocktails vous coûteront 30£... Mais l'essentiel n'est pas là, puisqu'il vous sera possible de créer votre propre boisson dans l'atelier de chimie à disposition au sein de l'ABQ. Bref, comme votre idole : attention aux dosages !

Pour terminer, ce pub aux couleurs de la série sera ouvert de 19h à 1h à compter de juillet, pour une période de 3 mois. Pensez donc à réserver, si comme nous, vous comptez y passer : les places s'annoncent d'ores et déjà très limitées.

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant