Tyrion Lannister contre Pac Man dans Pixels, un film qui annonce du lourd

Tyrion Lannister contre Pac Man dans Pixels, un film qui annonce du lourd

Posté le 20/03/2015 par Nelly Geek stuff 0 4346

Pixels, le film attendu de l'été 2015 annonce du très lourd. Peter Dinklage s'apprête, avec une bande d'experts en jeux vidéos, à combattre vos personnages Nintendo et autre jeux d'arcade préférés. Une guerre pixelisée qui verra s'affronter Tyrion Lannister et Pac Man *_*

What the f*** : Une guerre contre Pac Man ? C'est n'imp ! Et pourtant, c'est bien ce qui se prépare... 

Mélangez Pac Man, Donkey Kong, Snake, Pong, les personnages de célèbres jeux vidéos et ajoutez-y une bande d'experts geeks complètement barrés, vous obtiendrez le nouveau film de Chris Columbus (Percy Jackson, Harry Potter 1 et 2) : Pixels.

Sortie en salle prévue pour août 2015 !

Un cartoon délirant où les jeux vidéos s'invitent dans le monde réel, à moins que ça ne soit l'inverse. Une sorte de guerre des mondes pixélisée (de manière voulue). La terre y devient le théâtre d'une guerre ultime entre des extraterrestres venus tout droit de vos Game Boy et ordinateurs, et l'humanité. Les humains devront ainsi combattre les pixels autrement qu'avec leurs pouces, esquiver les tonneaux d'un Donkey Kong pas vraiment amical et éviter de se faire manger par Pac Man. Un univers dément !

2015 n'est donc pas seulement l'année du retour à la télévision de Tyrion Lannister dans la saison 5 de Game of Thrones. C'est aussi celle du deuxième grand rôle au cinéma pour Peter Dinklage. 2015 Game on !

En effet, après son rôle de Bolivar Trask, l'anthropologue véreux, dans le dernier X-Men : Days of Future Past, retrouvez le Tyrion Lannister de Game of Thrones dans un rôle décalé. Au sein d'un groupe pour le moins insolite constitué d'Adam Sandler, Kevin James et de Josh Gad, Peter Dinklage devra affronter les plus grands héros super-vilains de tous les temps. 

                                  

                  Tyrion Lannister              VS                      Pac Man  

La bande annonce :

Les Pixels s'invitent donc une nouvelle fois dans la réalité ! Un film qui risque de nous faire ressortir des salles de cinéma les yeux pleins de pixels ou d'étoiles . 

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant