Tout ce que vous devez savoir sur Disney + : la nouvelle plateforme de streaming

Tout ce que vous devez savoir sur Disney + : la nouvelle plateforme de streaming

Posté le 10/03/2020 par Audrey Home, 100% Insolite, Geek stuff 0 166

Vous en avez sûrement entendu parler, le lancement de la nouvelle plateforme vidéo streaming Disney + est imminent en France. Dès ce Mardi 24 Mars 2020, vous aurez la chance de découvrir plus de 1 000 films, séries et Disney + originals. Retrouvez tout ce qu’il faut savoir pour être fin prêt le jour J.

Que propose la nouvelle plateforme Disney + ?

5 univers seront présents sur la plateforme, avec Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

La plateforme Disney + proposera plus de 1 000 films, séries, Disney + originals issus des 5 mondes. Vous aurez aussi la possibilité de télécharger les films, séries et documentaires, pour pouvoir les regarder quand vous le souhaitez, et où vous voulez.

À l’occasion de la sortie de la plateforme, quelques Disney + Originals ont été exclusivement crées. Vous retrouverez donc, The Mandalorian, High School Musical : la série, La belle et le clochard, Sous les feux de la rampe et Le monde selon Jeff Goldblum dès le 24 Mars sur Disney + et en exclusivité

Quel sera le prix d’abonnement, pour combien d’écrans ?

Le tout pour seulement 6,99 € par mois, soit 69,99 € par an et la possibilité de regarder sur 4 écrans en simultané. 

Vous aurez aussi la possibilité de créer jusqu’à 7 profils. 

Où pourrais-je regarder les contenus Disney + ?

Vous pourrez regarder tous les contenus de la plateforme directement via le site Disney + sur mobile, tablette, consoles, ordinateurs et téléviseurs connectés.

Il sera aussi possible de les regarder directement via votre box internet avec l’application My Canal suite à un accord conclu entre les deux géants. 

Alors, team Netflix ou team Disney + ?

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent