Star Wars Battle Pod : l'immersion totale dans la Guerre des Etoiles... pour 98 000 dollars !

Star Wars Battle Pod : l'immersion totale dans la Guerre des Etoiles... pour 98 000 dollars !

Posté le 29/05/2015 par LTK Home, Geek stuff 0 3096

Qui n'a jamais rêvé d'imiter Luc, Biggs et Wedge en fusillant les vaisseaux de l'Empire à toute vitesse dans une bataille intergalactique ? Seuls les gens qui n'aiment pas Star Wars. Pour les autres, le rêve est à portée de mains. Grandiose mais très cher.

Aux fans de simulateurs de vols, aux amoureux de Star Wars : voici le Star Wars Battle Pod ! Produit par Namco Bandai, cet espèce de fantasme geek est désormais disponible au Japon, States et Europe pour 98 000 $ (89 000 euros). Pas donné, mais le résultat a de quoi faire douter le plus radin des jedi. A l'extérieur, vous trouverez tout d'abord une façade très graphique, qui rappelle les plus belles bornes d'arcade jamais conçues. Voyez par vous-même.

A l'intérieur ? Devenir le pilote le plus rapide de la galaxie... en 3D.

En effet, le principal intérêt du Star Wars Battle Pod réside dans son exceptionnel gameplay, son moteur 3D très performant et son "dôme" qui entoure le joueur pour une immersion digne de l'Oculus Rift. Impressionnant, d'autant que l'aventure est au rendez-vous avec des scènes de films passés et la possibilité de piloter les X-Wing, Speeder neige, Millenium Falcon dans des endroits comme Yavin, Hoth, Endor et la deuxième étoile de la mort. Mais les mots sont impuissants face aux capacités de la borne : pour une meilleure illustration, regardez donc les vidéos suivantes !

Que la force - et le portefeuille - soient avec vous !

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant