Spécial E3 : Polémique autour du jeu Marvel’s Avengers : A-Day et ses personnages !

Spécial E3 : Polémique autour du jeu Marvel’s Avengers : A-Day et ses personnages !

Posté le 12/06/2019 par Simon Home, 100% Insolite 0 270

Que nous réservent encore les Avengers ? On vous donne toutes les infos croustillantes concernant le nouveau jeu le plus attendu du moment annoncés lors de l'E3 2019 !

Voilà maintenant 2 ans que les fans attendent,... aujourd’hui nous avons toutes les réponses à vos questions. Ou presque !


Le 15 Mai 2020 : date de sortie du jeu Marvel’s Avengers: A-Day !

Désolé, cela n’est pas encore pour cette année. Mais rassurez-vous, il ne reste plus que 11 mois à attendre. On a fait le plus gros, tenez bon ! Le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One, PC et Google Stadia. Oui, vous avez bien lu !

Mais Stadia c’est quoi ?

C’est une plate-forme de jeux vidéos à la demande conçue par le géant Google permettant de jouer à des jeux vidéos sur de nombreux appareils : ordinateurtablette ou TV via la Chromecast. Stadia fonctionne par abonnement, annoncé à partir de 9,99€ par mois.

Sa sortie est prévue pour novembre 2019 dans 14 pays et devinez quoi ? La France en fait partie ! 

Revenons-en à Marvel’s Avengers: A-Day. 
Le nouveau bébé de Square Enix, Crystal Dynamics et Marvel Games propose d’incarner l'un des 5 principaux Avengers, pour une mission hors du commun : sauver le monde. Étonnant comme mission non ?
Il est dit qu'il sera possible de jouer les autres Avengers un peu plus tard dans le jeu. Concernant le prix, aucune info n’a été donnée pour le moment.

Un trailer qui envoie du lourd !

Nous aurions pu découvrir une simple bande-annonce mais non, c’est une longue séquence de gameplay que nous propose Square Enix. Il s'agit là d'une histoire totalement originale et indépendante du MCU.
Le trailer commence par l'apparition des Avengers à San Francisco (sûrement pour faire plaisir aux fans) et non, il n’y a pas Spiderman désolé !

On peut apercevoir le gargantuesque Hulk, le dieu du tonnerre Thor, le plus beau cul de l'Amérique Captain America, Black Widow alias la Veuve Noir et Iron Man le "génie, milliardaire, playboy et philanthrope".
Iron Man entame à peine son discours qu'un pont en arrière-plan explose ! Ni une, ni deux les Avengers foncent vers le pont et apercevant quelques homme armés, ils décident de riposter. Pendant la bataille, Captain America - qui était resté dans le vaisseau pour guider les Avengers - se fait attaquer par des hommes qui pénètrent dans le vaisseau... étrange ! Que viennent-ils donc faire dans le vaisseau, alors qu’ils semblaient avant tout s’attaquer au pont ?
                                                                                                       
                                                                                               

Le réacteur !


Et oui, les Avengers sont tombés dans un piège ! L’attaque du pont n’était qu’un leurre…


Les hommes armés profitent de la diversion et montent dans le vaisseau pour faire exploser un réacteur. C’était leur plan depuis le début… Le vaisseau explose et emporte une partie de la ville avec lui. D’ailleurs, dans ce trailer, on nous laisse penser que Captain America périt dans l’explosion… ça commence bien !
Une fois le calme “revenu” les habitants ne se sentent plus vraiment en sécurité et les Avengers sont tenus responsables de la situation.

“Mais l’histoire ne s’arrête pas là”

Ils commencent fort avec ce nouveau trailer, même très fort ! Cependant, quelques fans ont perçu quelques “hic”. Et oui, malheureusement les personnages ne ressemblent pas (ou de très loin!) à leurs équivalents sur le grand écran. Histoire indépendante du MCU ou non, les fans n’y sont pas allés de main morte sur les premières impressions des personnages… Une vague de clash s'est donc abattue sur les réseaux sociaux, la preuve en image:


On attend malgré tout la sortie du jeu avec impatience !

Allez, pour se faire plaisir, voici le trailer : 

 

Et vous, que pensez-vous du look des personnages du jeu ??

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant