Scribble, le stylo révolutionnaire capable de copier et reproduire toutes les couleurs

Scribble, le stylo révolutionnaire capable de copier et reproduire toutes les couleurs

Posté le 15/07/2016 par Friss Home, Concepts et Innovations 0 7197

Le premier stylo permettant de copier une couleur et de la reproduire va bientôt voir le jour, eh oui nous sommes déjà dans le futur.

Vous vous êtes peut-être déjà fait la réflexion « ça serait vraiment cool une pipette pour copier des couleurs de notre quotidien», pour des travaux de peinture, un projet artistique ou juste parce que vous aimez la couleur en question, eh bien quelqu’un a entendu vos pensées, voici Scribble le premier stylo intelligent.

La marque investit le marché artistique à grands coups de stylos grâce à son petit bébé le Scribble Pen, doté d’une technologie avancée ce stylo au design futuriste et résistant à l’eau vous impressionnera. D’un simple contact sur une surface le stylo peut copier la couleur, mais pas seulement puisqu’il peut instantanément la reproduire, ainsi vous pourrez copier une couleur et dessiner dans la minute qui suit avec cette même couleur.

Bien entendu l’innovation ne s’arrête pas là puisque le stylo est aussi compatible avec les tablettes et smartphones lorsqu’il est sous sa forme de stylet, vous pourrez également transférer vos couleurs capturées dans la vie de tous les jours sur votre ordinateur pour les réutiliser grâce à des logiciels comme Photoshop.

La marque a également lancé une application mobile qui vous permettra de stocker les couleurs capturées, un peu comme une pokéball quoi, vous pourrez les renommer, les partager et même en créer de nouvelles, il vous suffira simplement de jumeler votre stylo à l’application, génial non ? Sans limite vous aurez accès à toutes les combinaisons de couleurs possibles qu’il s’agisse de Pantone, RVB, CMJN ou Hex.

Afin de capturer une couleur il vous suffira de placer le capteur contre la surface abritant la couleur et d’appuyer sur un bouton, une micro pompe intelligente recréera la couleur scannée, la taille d’écriture sera variable grâce à trois types de mines différentes.

Le stylo et le stylet sont tous deux compatibles avec IOS 7+ ainsi que Android 4.0+ et restent connectés grâce au Bluetooth ou à un câble micro USB, le stylo aura une autonomie de 7 heures de batterie alors que le stylet nécessitant moins d’énergie pourra tenir le double. D’une longueur de 15 à 17 cm pour 1,5 cm de largeur ces stylos un peu plus grands que la moyenne restent néanmoins un gadget facilement transportable.

Pour pré-commander ce bijou technologique cliquez ici et comptez 249$ pour le stylo et 119$ pour le stylet !

Source : Scribble

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant