Salière et poivrière Pac-Man

Salière et poivrière Pac-Man

Posté le 03/07/2015 par Clémence Home, J'ai testé ! 0 3146

On se fait un focus spécial Pac-Man cette semaine pour le plaisir des fans de ce jeu indémodable. Tōru Iwatani aura changé nos vies (les vrais savent) depuis 1980 et depuis, Pac-Man est une addiction. Côté goodies, on a voulu tester la salière et la poivrière Pac-Man qui ont un côté carrément geek. Un test très bon dans l'ensemble (avec un seul point négatif). C'est parti pour le test de la semaine !

Disponible sur notre site, la salière et la poivrière Pac-Man sont incontestablement les goodies cuisine geek les plus sympas ! De l'arrivée dans nos locaux jusqu'au moment où l'on a salé et poivré nos plats, notre équipe a voulu vous convaincre de vous procurer ses petits objets aussi originaux qu'indispensables à votre cuisine.

Tout d'abord, voici ce à quoi ressemble le packaging de face et de profil. On n'a presque pas envie de jeter la boîte tellement elle est mignonne. Packaging en carton et protection de votre salière et et poivrière à l'intérieur pour éviter une casse. Plutôt rassurant. 

Et voici les goodies Pac-Man : tadaaaam ! Pas mal n'est-ce pas ? C'est hyper léger (je m'attendais à quelque chose de lourd (c'est en céramique) mais loin de là ! 

Focus sur le dessus des deux petits objets. On y voit inscrits un P et un S : P pour poivre et S pour sel, vous vous en doutez. Néanmoins, on a posé la question à toute l'équipe : regarde-t-on au-dessus pour ne pas se tromper entre le sel et le poivre ? Non. Globalement, on pense : bleu pour le sel et rouge pour le poivre. Attention donc à systématiquement regarder au-dessus pour ne pas avoir un plat trop poivré ou salé.

Pour recharger vos fantômes Pinky et Inky, il suffit de passer par en-dessous avec une base impeccable en silicone. 

Une vue de dessus rien que pour vous.

Une photo pour vous montrer la prise en main de l'un des deux goodies : c'est hyper simple et agréable grâce aux petites courbes en bas du fantômes. Les courbes permettent de bien mettre ses doigts pour une accroche sans faille !

Et le top, c'est que l'on peut insérer nos fantômes Pac-Man au sein de notre déco. Dans une cuisine ou ailleurs, ça donnera un côté geek discret que les plus accros au jeu d'arcade apprécieront à sa juste valeur. 

Les plus : 
- légers
- finitions parfaites
- couleurs éclatantes
- base en silicone 

Le moins :
- les couleurs qui ne correspondent pas à "la logique" 

Un test concluant à 99% ! N'hésitez plus, foncez vous procurer le dernier goodie cuisine geek. Bonne cuisine :)

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant