Regarder des vidéos sans utiliser ses mains grâce à Sospendo

Regarder des vidéos sans utiliser ses mains grâce à Sospendo

Posté le 21/06/2016 par friss Home, Concepts et Innovations 0 2563

Pouvoir regarder une video sur sa tablette ou son smartphone tout en gardant ses mains libres ? Beaucoup en ont rêvé, Sospendo l’a enfin réalisé.

Comme la majorité du commun des mortels vous aimez regarder des vidéos sur votre téléphone ou même chez vous sur une tablette, ces petits bijoux technologiques transportables n’importe où sont bien utiles pour passer le temps aussi bien dans le métro, que sur vos toilettes ou dans votre lit. Mais malheureusement notre corps n’a pas muté en fonction de la technologie et nous ne possédons toujours que deux bras, ce qui est largement suffisant en soit pour la vie de tous les jours mais trop peu dans certaines situations. 

Pour pallier ce problème, ou plutôt pour répondre à cette demande de confort des consommateurs, la société Imagination Farm USA a mis au point un support flexible qui permettrait de remplacer vos bras. What ? Trop cool ! Non ce support ne remplacera pas vraiment vos bras, vous devrez toujours cuisiner, laver ou conduire vous même mais en ce qui concerne votre rapport aux smartphones ou aux tablettes cette innovation va changer votre vie !

Composé d’un câble d’une matière plutôt flexible et rigide à la fois, Sospendo pourra se mettre aussi bien autour de votre de taille, de votre cou ou sur des éléments externes à vous même ! Finies les crampes de bras à force de tenir votre appendice numérique, vous pourrez regarder les programmes que vous souhaitez dans le plus grand des calmes, mais également passer des appels vidéos ou tout simplement vocaux, c’est pas génial ça ? Allongé, assis, debout, le support s’adaptera partout, et vous pourrez ainsi faire plusieurs choses à la fois : regarder une recette tout en cuisinant, faire du vélo en regardant un film (déconseillé), matter du porn tranquillement, suivre les dernières infos tout en jouant à la console, Sospendo se révélera également être d’une utilité impressionnante pour les personnes handicapées.

En phase de développement, le projet est passé comme de nombreux avant lui par une campagne de financement sur le site KickStarter qui lui a permi de récolter près de 42 000$. Le projet sera commercialisé aux alentours de la rentrée 2016 pour la modique somme de 25$, le prix à payer pour être libéré de certaines contraintes technologiques.

Source : KickStarter

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant