Prynt, la coque qui transforme votre smartphone en Polaroïd

Prynt, la coque qui transforme votre smartphone en Polaroïd

Posté le 02/08/2016 par Friss Home, Concepts et Innovations 0 2820

Beaucoup en ont longuement rêvé, le mélange entre photos numériques et photos papier, un mashup parfait proposé par la Prynt et sa coque révolutionnaire.

Tout est désormais stocké sur votre GSM ultra puissant, également appelé Smartphone, ce petit appendice numérique directement relié à votre enveloppe physique vous permet de photographier et d’immortaliser tout ce qu’il passe, mémoire quasi illimitée, appareil toujours à portée de main et une qualité qui ne cesse de s’améliorer. Le rêve. Enfin, ça c’est ce que l’on voit en surface, la réalité est que ces innovations incessantes rendent nos appareils toujours plus performants, vous serez bientôt capable de photographier un pigeon en train de fienter sur des touristes à 3 kilomètres de vous, c’est bien mais vous accumulez des photos que vous ne regardez plus. Il est devenu tellement simple d’en prendre que ça en est banal, alors certains prônent un retour aux bases, comme l’appareil photo jetable ou le Polaroïd mais le prix du développement ou du papier est tellement exorbitant que ça en est repoussant.

Heureusement pour vous et vos milliers de photos à venir, une petite startup française a trouvé la solution à votre problème, Prynt. Fondée en 2014 par Clément Perrot et David Zhang, Prynt propose une coque adaptée pour iPhone (du 5 au 6S) et Samsung Galaxy (S4 & S5), qui vous permettra d’imprimer une photo que vous venez de prendre ou tirée de l’un de vos albums. 

Comment ça marche ? Emboîtez votre coque sur votre smartphone, puis choisissez simplement la photo souhaitée et imprimez-là. Le processus dure 30 secondes et nécessite seulement la présence de papier dans la coque, aucune encre n’est nécessaire puisque les feuilles de papier sont pré-encrées et se développent seules grâce à la chaleur émise par la coque qui influera sur les molécules de couleurs déjà présentes sur la feuille.

D’une autonomie de 20 photos vous pourrez recharger votre imprimante portable en même pas une heure et demie. Si cette coque incroyable vous intéresse rendez-vous sur le site de Prynt, où celle-ci sera disponible pour la somme de 149.99€ en trois coloris (blanc/noir/bleu), vous pourrez également acheter vos réserves de papier pour 20€ les 40 feuilles.

Oui le tout est assez onéreux et si vous n’avez pas les moyens nous vous conseillons le papier toilette Polaroïd ainsi que son distributeur à papier Polaroïd, pour des photos de la plus grande qualité !

Source : Prynt

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant