Portez des plantes grâce à cette jolie collection de bijoux nommée WearPlants

Portez des plantes grâce à cette jolie collection de bijoux nommée WearPlants

Posté le 22/07/2015 par Nelly Home, 100% Insolite 0 2538

Ce sont eux, les bijoux de l'été. Des bijoux rafraîchissants vous permettant de transporter des plantes et des fleurs. Soit, des accessoires uniques et bio :) Et oui, les plantes ne sont désormais plus réservées aux pots de fleurs, aux vases et jardins !

Avec les beaux jours qui sont là, il est temps de se mettre au vert et pas uniquement dans votre jardin. Se mettre au vert tout en étant coquet, coquette ! Oui, oui, c'est possible...

WearPlants, les bijoux de l'été

On vous présente aujourd'hui une déclinaison de produits pour arborer des fleurs en toutes circonstances : bagues, colliers, broches pour les vestes et les sacs, et même des récipients à clipser sur votre vélo.

Le principe est simple : chacun de ces bijoux s'inspirent de vases plutôt design et parfois géométriques, vous permettant de transporter facilement et de vous orner de plantes, succulentes et fleurs en tous genres. Une idée originale pour avoir un brin de nature à portée de main. Pratique quand on habite en ville ! WearPlants sont faciles à porter au quotidien, discrets et bien sûr esthétiques. C'est certains, les citadins vous seront reconnaissants de porter ces bijoux bio et rafraîchissants :) 

La créatrice de ces adorables bijoux est Colleen Jordan. Elle les fabrique en nylon, à partir de la technologie 3D. Et elle n'hésite pas à partager chacune de ses nouveautés avec nous sur son profil Instagram. Un vrai plaisir pour les yeux !

Pour dénicher les WearPlants, inutile de vous rendre chez le fleuriste de votre quartier, où la tendance n'est peut-être pas encore arrivée. Par contre, l'ensemble des créations sont disponibles sur la boutique en ligne Wearable Planter et vous seront livrées directement depuis Atlanta. Vous pourrez alors garnir les bijoux en y plantant les plantes de votre choix. Pour des colliers sans cesse renouvelés. Les fleurs/plantes visibles sur les photos n'étant hélas pas fournies avec les bijoux. L'entreprise qui n'est pas une usine agricole, justifie d'ailleurs ce choix par l'impossibilité technique d'envoyer des fleurs par la poste. Wearable Planter diffuse heureusement des tutoriels (en anglais) sur leur site. Des tutos à disposition des internautes, leur permettant de planter eux-mêmes des végétaux dans les récipients.  

Il faut compter en moyenne : 20$ pour les bagues, 27 pour les broches, une quarantaine pour les colliers. Soit, le prix à mettre pour une création originale :) 

À vous maintenant d'avoir la main verte avec vos bijoux encore plus fragiles que des diamants, pour ne pas les laisser faner !

Parfait pour un mariage

Source

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant