Pokédates, le Tinder pour dresseurs Pokémon
Trouver sa moitié, sûrement la quête la plus répandue dans le monde entier, tout le monde veut la même chose pourtant tout le monde galère. Heureusement de nombreuses applications comme Tinder ou Adopteunmec sont là pour nous aider, nous de bons citoyens, à faire nos courses sentimentales.. Et mieux encore, des applications plus spécifiques ont vu le jour comme les plateformes pour Geek, Geekmemore ou encore Dragonfruit. Puis Pokémon GO est sorti, quelle aubaine, tout le monde bénéficie des externalités positives produites par le jeu, les plateformes de téléchargement, les entreprises marchandes, même votre boulangerie du coin va trouver un moyen de surfer sur la vague, alors une application de rencontre ce n’était qu’une question de temps. Et ça n’a d’ailleurs pas beaucoup tardé puisque Pokédates est d’ores et déjà disponible sur son site : Projectfixup.
Le principe est simple, vous remplissez quelques fiches d’informations sur vous dans votre PokéProfile, histoire de faire un premier tri et de voir avec qui vous pourriez éventuellement matcher. Ensuite remplissez vos disponibilités pour chasser du Pokémon, étape très importante, l’appli va ensuite vous faire matcher avant de vous proposer un lieu et une date de rencontre à un Pokéstop avec votre rancard. Une fois avec votre match vous n’aurez plus qu’à gambader et tous les attraper (Les Pokémons hein, enfin vous pouvez attraper votre match aussi c’est ça le but). Bien plus marrant et immersif qu’un rendez-vous Tinder dans un parc ou un bar, vous êtes sûr d’avoir au moins un point commun et vous optimisez vos chances d’éviter un blanc gênant….
La folie Pokémon GO n’est pas là de s’arrêter et si vous voulez toujours plus de Pokénews on vous conseille notre article sur le Pokédrone ou sur la carte interactive Pokémon, enjoy :)
Source : Projectfixup