OneWheel le premier Skateboard électrique et tout terrain

OneWheel le premier Skateboard électrique et tout terrain

Posté le 21/07/2016 par Friss Home, Concepts et Innovations 0 3485

Pour tous les amateurs de la célèbre planche à roulette mais également les amateurs de nature, combinez vos passions avec un Skate tout terrain.

Déjà 2 ans que le projet a vu le jour sur KickStarter, 2 ans d’attente comprenant financement et développement du produit, et enfin le petit bébé est prêt. Bien sûr je vois déjà les addicts du skateboard, puristes et autres détracteurs venir lyncher ce nouveau type de planche, mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas du skateboard mais du skate tout terrain

D’un poids de 11 kg, ce skate de baroudeur est composé d’une planche, d’une grosse roue en son centre et d’un moteur. Il vous permettra d’aller faire le casse-cou aussi bien en montagne, que dans la rue ou sur la plage, branchages ou rochers ne seront désormais plus un obstacle pour vous. Se contrôlant sans les mains vous aurez seulement à vous pencher en avant pour accélérer et en arrière pour freiner ou vous arrêter entièrement, rien de bien compliqué.

D’une autonomie moyenne de 10 à 11 kilomètres grâce à une batterie au lithium il vous faudra compter 2 heures pour le recharger avec votre chargeur classique et seulement 20 minutes avec un rapide (qui doit être un petit peu plus onéreux). Vous pourrez également connecter votre appendice numérique de type smartphone via Bluetooth afin de connaître vos statistiques comme la vitesse moyenne, distance parcourue et batterie restante grâce à une application disponible sur IOS et Androïd.

Si jamais vous voulez vous procurer ce petit bijou rien de plus (ni de plus cher d’ailleurs), rendez vous sur le site Onewheel pour acquérir la planche ainsi qu’un ultra chargeur pour le prix de 1500$.

Et si jamais vous vous embarquez dans une aventure en pleine nature avec votre planche n’hésitez pas à checker notre top objets pour aventurier !

TOP OBJETS POUR AVENTURIER >>

Source : Onewheel

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant