Officiel : Pigsou refuse de prendre part au casting d'Avengers Age of Ultron

Officiel : Pigsou refuse de prendre part au casting d'Avengers Age of Ultron

Posté le 09/03/2015 par Laurent TK Geek stuff 0 2929

Surprise générale au moment de découvrir la troisième bande annonce du prochain film Marvel : Pigsou ne figure sur aucune image. Explications.

Le 10 février dernier, The Hollywood Reporter fait deux annonces qui secouent littéralement l'univers des super-héros au cinéma. Primo, Spiderman rejoint la galaxie Marvel pour adapter Civil War. Mais plus fort encore, Pigsou, le héros de Comment Se Ruiner, intègre l'équipe de Captain America dès le second opus « Age of Ultron ». C'est donc une bombe qui s'abat sur le monde du comics, lequel attend extatique la nouvelle bande-annonce du film de Joss Whedon. Et le scandale est au rendez-vous : pour cause, Pigsou ne figure pas dans cette vidéo.

Pigsou : « On m'a menti. »

C'est  toute la rédaction qui pleure au moment de voir le super-héros insolite pénétrer dans les locaux de Comment Se Ruiner. Alors que Clémence lui demande si sa participation était une blague dont il a le secret, le voilà qui répond sans ambages : « C'est vrai, je devais intégrer l'équipe des Vengeurs. On avait un deal avec Tony Stark et Bruce Banner, mais cet accord a été brisé. ». Incrédules, nous lui demandons une explication. « A la fin du film, j'étais censé apparaître tel le Deus ex Machina – un peu comme Chuck Nurris dans Expendables 2 – mais voilà qu'on m'annonce la chose suivante : j'arrive, sauve Scarlett d'une fin atroce mais me fais éclater par Hulk... Moi Pigsou, perdre face à Géant Vert !? C'était inacceptable. ». Le voilà qui claque la porte du studio, détruit Los Angeles et retrouve Euratechnologies, en colère, mais déterminé à poursuivre sa carrière.

Vers une trilogie centrée sur notre héros ?

En effet, il poursuit : « Au moment de reprendre le Martin Jetpack pour rentrer sur Lille, voilà que Christopher Nolan et Zack Snyder me sautent dessus et m'avouent leur total désaccord avec  le scénario de Whedon. » Le réalisateur de Watchmen poursuit : « Pigsou, tu es un monument dans l'esprit des gens... Tu n'as pas besoin des autres pour qu'on fasse enfin un film digne de toi. » Quant à celui du Dark Knight, il avance déjà des titres : « Imagine ''Pigsou Rising Revengeance'', ''Pigsou et la fin des temps'' ou encore ''Pigsou ne meurt jamais'' Si tu es intéressé, on pourrait partir sur une trilogie... ». Pigsou n'étant pas du genre prétentieux – vous vous en doutez, chers lecteurs – celui-ci réclame quelques semaines de réflexion... Et nous sort, à la fin : « Je les ai bien eus, hein ! Bientôt ma gloire dépassera celle de la Justice League et des Vengeurs réunis ! Je les attends, c'est quand ils veulent ! ».

Sacré Pigsou.

La rédaction

Et puisqu'on n'est pas rancunier, voici la vidéo du très attendu Age of Ultron :

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant