Noël 2017 : des surprises à gogo !

Noël 2017 : des surprises à gogo !

Posté le 29/11/2017 par Manon Home, 100% Insolite, Inspiration Déco 0 1624

Comment Se Ruiner vous réserve bien des surprises pour Noël ! Découvrez vite ce qui vous attend.

Ho ho ho ! Ça sent le sapin, vous ne trouvez pas ? Nan mais, littéralement ! Ca y est, Mariah Carey reprend la tête des charts, les pubs pour les chocolats inondent nos télés et le stress de trouver le meilleur cadeau pour homme ou cadeau femme commence à monter. On dirait bien que Noël commence à pointer le bout de son nez et ce n’est pas pour nous déplaire ! La preuve, on a déjà installé notre sapin !

 Sapin Comment Se Ruiner

Et puis, qui dit Noël dit surprises et cadeaux et comme on aime vous faire plaisir, on vous en réserve plein ce mois-ci !

 

La sélection Décoration de Noël

Guirlande Star Wars

Que serait Noël sans un beau sapin ? Indispensable à tout mois de Décembre, il réchauffe l’atmosphère de tous les foyers. Cependant, vous n’en avez pas un peu marre de ressortir les mêmes décos tous les ans ? Que diriez-vous de mettre un peu de pep’s à votre roi des forêts, de lui ajouter un côté insolite ? Grâce à notre toute nouvelle catégorie Décoration de Noël, offrez à votre sapin des guirlandes Star Wars, des boules de Noël Game of Thrones ou encore une multitude de licornes. C’est beaucoup plus sympa, non ?

 

#MyFrenchNoel, l’opération qui va vous faire plaisir

Décompte My French Noel

La période de l’Avent, bien qu’agréable, peut paraître très longue quand on compte les jours jusqu’au 25 Décembre… Alors que le chocolat de nos calendriers pouvait nous suffire quand on était encore enfant, maintenant qu’on est adulte, nos exigences sont encore plus fortes. Ca, les start-ups de la French Tech l’ont bien compris et c’est pourquoi tous ensemble nous vous réservons un programme de folie pour patienter comme il se doit : mini-jeux, cadeaux et événements rigolos seront au rendez-vous ! Pour suivre tout ça, rendez-vous sur le Twitter de l’opération.

 

Allez, c’est le moment d’être sage, le Père Noël vous observe encore plus que d’habitude ! Qui sait, peut-être que si vous vous tenez à carreaux et que vous nous suivez sur Twitter, il passera plus tôt que d’habitude ? On dit ça, on dit rien…

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant