Les serviettes de table sushis, appétissantes et insolites !

Les serviettes de table sushis, appétissantes et insolites !

Posté le 08/04/2015 par Nelly Home, Inspiration Déco 0 4370

Voilà d'adorables serviettes qui vont donner l'eau à la bouche à tous les fans de poisson cru. En plus de prendre des cours de cuisine vous devrez bientôt prendre des cours de pliage de serviettes pour les faire ressembler à des makis et california roll :)

Les serviettes qui se transforment en makis et california roll, c'est pour bientôt !

Ces adorables serviettes de table sushis vont donner une toute autre allure à votre repas japonais pour lequel vous vous êtes donné tant de mal ! Car, si faire des sushis maison peut-être long et laborieux, surtout lorsqu'on ne dispose pas d'un bazooka pour les enchainer, désormais il vous faudra aussi lutter avec vos serviettes. En effet, afin de leur donner l'apparence très réaliste du fameux poisson cru enroulé de riz et d'algues,vous devrez faire preuve de patience autant que pour faire de vrais makis. Et peut-être même prendre des cours de pliages de serviettes de cuisine, pour acquérir la technique nécessaire ;) 

La touche finale pour votre décoration de table

Après, tant d'efforts vous aurez toutefois la satisfaction d'avoir la décoration de table la plus appétissante et insolite aux yeux des fans de sushis . Et vos invités n'auront sans doute pas le coeur de la détruire pour s'essuyer les mains avec vos sushis !  

Les serviettes sushis qui vont parfaitement avec votre cuisine sont une idée de la designer Jenny Pokryvailo, qui n'en est pas à son premier essai en matière d'ustensiles cuisine décalés. Elle est notamment la créatrice de la louche Nessie monstre du Loch Ness et de l'infuseur à herbes en forme de cuisse de poulet. Jenny donne à ces objets du quotidien un aspect fun pour rendre votre cuisine moins austère. Pour le moment les serviettes sushis ne sont qu'un concept. Mais puisque les chaussettes sushis existent déjà, les serviettes makis ont, elles aussi, de grande chance d'être commercialisée. 

Plier vos serviettes devient aussi complexe que de faire de véritables sushis

À découvrir sur ce lien

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant