Les lampes Scrabble, pour marquer des points en déco !

Les lampes Scrabble, pour marquer des points en déco !

Posté le 13/04/2015 par Nelly Home, Inspiration Déco 0 3625

Laissez des messages avec vos lampes. 10 lampes à suspendre et à modifier selon vos envies pour une déco originale et design. Et si vous êtes trop fort au Scrabble et en déco, sûr vous allez marquer des points ;)

Vous êtes doué au Scrabble et en déco ? Sûr, vous allez marquer des points avec ces lampes !

Les luminaires Scrabble, c'est la riche idée pour une déco originale et design

Avec ces lampes, marquez des points en décoration, jusqu'à 1797 (c'est le record du monde de points en un coup au Scrabble !) et laissez des mots doux ou des ordres à vos colocataires, amant(e)s, conjoint(e)s. Les lampes Scrabble vous changeront des habituels Post-it laissés sur le frigo et créeront en plus une ambiance cosy, poétique et désuète.  Désuète ? Oui, car qui joue encore au Scrabble, sérieusement ?! Pourtant, rien de tel qu'une bonne partie pour se ressourcer et arrêter de communiquer en langage texto. Mais rassurez-vous, ici rien à voir avec le jeu de société, il s'agit bien de véritables lampes. Donc, inutile de vous creuser la cervelle. Il vous suffira d'écrire des mots aussi simples que Maison (Home), pour qu'elles fassent leur petit effet ;)

L'ensemble comprend dix lampes ainsi que 60 stickers réutilisables, vous permettant de changer vos messages autant que vous le souhaitez afin de recréer votre déco sans limite. Certes, 10 lampes ne suffiront pas à faire votre demande en mariage mais à vous de redoubler d'imagination pour personnaliser votre intérieur. Pour une déco qui ne lasse jamais !

À accrocher, suspendre où que vous le souhaitiez ou à laisser sur une table pour pouvoir vous amuser plus facilement avec. 

Et elles arrivent bientôt sur le site !

scrabble lampe

Vous allez aimer le Scrabble :)

Si vous aimez aussi les mots croisés, vous aimerez cette lampe crayon de bois géant ! Une déco intellectuelle en somme :)

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant