Les fans de Breaking Bad lancent des pizzas sur la maison de Walter White. Les propriétaires en ont marre !

Les fans de Breaking Bad lancent des pizzas sur la maison de Walter White. Les propriétaires en ont marre !

Posté le 12/03/2015 par Nelly Home, 100% Insolite 0 2836

Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad demande aux fans de la série d'arrêter de lancer des pizzas sur le toit de la maison de Walter White. Une activité insolite que les fans pratiquaient pour rendre hommage à la série.

À tous ceux qui comme Pigsou rêvaient de balancer une pizza sur le toit de la maison de Walter White comme l'acteur Bryan Cranston le fait dans Breaking Bad, sachez que ça n'est pas du goût de tout le monde. Vince Gilligan, le créateur de la série appelle donc les fans à cesser !

En effet, à Albuquerque au Nouveau-Mexique, les touristes affluent devant ce temple vénéré qu'est la tanière d'Heisenberg et s'essaient au lancé de pizzas. Cependant si leur présence est appréciée des propriétaires des lieux, les offrandes massives de pizzas faites par les fans de la série ne semblent pas les ravir. Soit qu'ils n'aiment pas les pizzas, soit qu'ils en aient marre de monter sur leur toit pour les ramasser, quoi qu'il en soit les propriétaires n'en veulent plus. Pas très Tortues Ninja tout ça !

On ne peut cependant pas en vouloir aux fans ! La scène, désormais culte, où l'on voit Walter White balancer une pizza sur le toit de sa maison dans l'épisode 2 de la saison 3 donne tout de même très envie de faire pareil.

Le créateur de Breaking Bad, Vince Gilligan, s'est lui rangé du côté des propriétaires et appellent les fans à stopper cette activité pour le moins insolite. Un avis bel et bien tranché :

"Laissez moi vous dire une chose. Il n’y a rien d’original ni d’amusant concernant le lancé de pizzas sur cette maison. Ce n’est juste pas drôle. Ça a déjà été fait. Vous n’êtes pas les premiers."

Alors même si vous êtes un fan invétéré de Breaking Bad, faites comme tout le monde : découpez votre pizza et mangez la devant Better Call Saul ;)

Source : Journal du geek

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant