Les céréales Star Wars, pour que la Force soit avec vous dès le petit-déj

Les céréales Star Wars, pour que la Force soit avec vous dès le petit-déj

Posté le 11/05/2015 par Nelly Home, Geek stuff 0 4423

Un bon bol de céréales avec du lait et c'est parti ! Alors imaginez avec des céréales Star Wars ?! Des céréales et de la guimauve en forme de Faucon Millenium, X-Wing, sabre laser, stormtrooper ou Yoda. La classe et la force dès le petit-déj !

Un bon bol de céréales avec du lait et c'est parti ! Alors imaginez avec des céréales Star Wars ?! Mieux que des goodies Star Wars dans un paquet de céréales, des cornflakes à l'effigie de la saga.

Tandis que le septième épisode est en préparation, les produits dérivés ne cessent de fleurir. Tous plus fous les uns que les autres : brosses à dents, slips, sets apéritif, et maintenant une édition limitée de céréales Star Wars. Des céréales geek que les fans vont s'arracher à leur sortie et on les comprend !

La Force dès le petit-déjeuner, on en rêvait ! Et c'est General Mills qui l'a fait. Soit la célèbre société d'agroalimentaire ayant notamment commercialisé des céréales à base de marshmallows. 

La marque a annoncé il y a peu son prochain produit et se sont des céréales Star Wars ! On y retrouve toujours les légendaires morceaux de guimauve qui faisaient le charme de nos céréales lorsqu'on était enfant mais, cette fois-ci, ces derniers plairont aussi bien aux jeunes padawans qu'aux Jedi puisque auront la forme d'éléments reconnaissables entre mille de la galaxie très, très, lointaine, la plus connue au monde.

Entre autres : les vaisseaux TIE Fighter et X-Wing, le faucon Millenium, des stormtrooper, des sabres lasers et même maître Yoda, qui apparaît également sur la boîte du produit. Ou alors, vous pourrez choisir le Côté Obscur en optant pour la boîte Dark Vador.

À vous de faire votre choix ;) Vous avez encore jusqu'en juin pour vous décider !! 

La version C-3PO oldschool de Kellogg's 

Source

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant