Les 10 objets indispensables de la Geekette qui reçoit !

Les 10 objets indispensables de la Geekette qui reçoit !

Posté le 08/10/2014 par LaurentTK Home, Inspiration Déco 0 4580

Qui dit septembre dit rentrée des classes, mais aussi crémaillères en tout genre, apéritifs corsés et repas gargantuesques. Vous tenez à en mettre plein la vue chez vous, avec la vista de la geekette qui maîtrise son sujet ? Armée de cette sélection, votre entourage n'aura plus le moindre doute : l'experte, c'est vous.

1. Le décapsuleur magnétique Pac-Man

Il est 21h, vos convives se vautrent joyeusement dans le salon. Vous souhaitez réussir votre introduction ? Dégainez votre décapsuleur magnétique Pac-Man ! Avec un sourire pareil, votre partie démarre sous les meilleurs auspices.

>> Décapsuleur Pac-Man

2. Les verres à shooters Game of Thrones

La soirée est animée. Mais vous voulez lui donner du caractère, la faire entrer dans le registre épique. La solution : les verres à shooters Game of Thrones. Rien de mieux si vos amis ont la fâcheuse tendance à s'opposer politiquement.

 

>> Les verres à shooters GOT

3. Les sous-verres Sonic

C'est bien gentil toute cette effervescence, mais le mobilier n'aime pas beaucoup les traces d'alcool. Joignez l'utile à l'agréable avec les sous-verres Sonic. De quoi donner une touche Megadrive-friendly à la teuf.

>> Les sous-verres Sonic

4. Les marqueurs de verres Space Invaders

22h30 : Lucien et Mireille n'arrêtent pas de paumer leurs gobelets. Heureusement, vous avez votre lot de marqueurs de verres Space Invaders. Après ça, s'ils interchangent encore leurs cocktails, vous pourrez les atomiser au canon laser.

 

>> Les marqueurs de verres Space Invaders

5. Les glaçons Tetris

Le cocktail, parlons-en : il est un peu tiède. Ne sortez pas de glaçons ordinaires, que diable : pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire Geek ? Faites glisser les glaçons Tetris. Plein la vue qu'on vous dit.

>> Les glaçons Tetris

6. Le tablier Wonderwoman

Au cas où vous ne le sauriez pas, en soirée on boit, mais parfois on mange aussi. A ce titre, mesdames, si vous êtes de parfaites cuisinières, vous êtes surtout nos héroïnes du quotidien. Prouvez-le, avec ce splendide tablier Wonderwoman.

>> Le tablier Wonderwoman

7. Les couverts Lego

Une bonne soirée se termine souvent par le récit (interminable) de nos exploits de jeunesse et de notre ingéniosité précoce. Quoi de mieux que des couverts Lego pour se sustenter, se souvenir et continuer à inventer ?

>> Les couverts Lego

8. Le moule à gateaux V pour Vendetta

On arrive au dessert, un instant trop commun (« tarte aux pommes ou tarte au sucre? »). Mettez-y un peu de piment, de poudre, avec le moule à gateaux V pour Vendetta. « Ce sera un peu des deux, tarte au sucre et tarte aux pommes !"

"Freedom, Forever »

>> Le moule à gateaux V pour Vendetta

9. La boîte à gateaux Doctor Who

Pas eu le temps de cuisiner ? Adoptez alors les bonnes manières du Docteur, avec cette boîte à gateaux Doctor Who. Aventureuse et séduisante jusqu'au bout du repas.

>> La boîte à gateaux Doctor Who

10. Le bouchon R2d2

2h00. Lucien et Mireille n'en peuvent plus : oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Alors, pour éviter de perdre la bouteille, assurez-vous une assistance de haut niveau... tel Luke Skywalker, avec le bouchon R2D2 ! Une soirée qui se clôture en beauté, avec la maîtrise du Jedi.

>> Le bouchon R2d2

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.