LEGO Simpsons, la sortie du Kwik-E-Mart est pour bientôt !

LEGO Simpsons, la sortie du Kwik-E-Mart est pour bientôt !

Posté le 17/03/2015 par Nelly Geek stuff 0 4980

Vous en rêviez LEGO l'a fait ! Après la sortie de la maison des Simpson, c'est au tour de la célèbre épicerie d'Apu le Kwik-E-Mart, de voir le jour. Avec de nouveaux personnages en LEGO pour agrandir la collection Simpson !

Après la sortie des premiers LEGO Simpson : La maison de la famille Simpson, la firme aux célèbres briques sort une nouvelle édition Simpsons, avec cette fois-ci un autre lieu à construire : le Kwik-E-Mart, la célèbre chaîne d'épicerie de la ville.

La ville s'agrandit dans l'univers LEGO des Simpson

Après la maison des 5 personnages les plus célèbres de la planète, c'est au tour du magasin de Springfield tenu par l'aimable Apu Nahasapeemapetilon de voir le jour. De quoi faire vivre de nouvelles aventures à la famille Simpsons. L'endroit qui a été le théâtre de nombreuses scènes dans la série vous permettra de faire vous-même vos propres parodies du supermarché du coin. 

  

En plus d'un nouveau bâtiment, c'est aussi une nouvelle édition de personnages. On est content de retrouver des personnages fameux de la série qui n'existaient pas dans la première version comme Apu et son balais ainsi que Chester. Pas de Lisa ou de Maggie au rendez-vous. Seul Homer, Marge et Bart sont présents. Marge pour faire des emplettes, Bart pour taguer les murs et Homer pour manger, bien sûr ! La police est elle aussi de la partie, et le shérif Wiggum ne manquera pas de prendre en flagrant délit de vol Chester Turley, alias le Serpent. 

En tout, ce sont 2 179 pièces qui vous permettront de reconstituer ce lieu mythique. 

La boutique Kwik-E-Mart en LEGO qui comprend six personnages est annoncée à 200 $. Il fallait s'en douter, le Kwik-E-Mart est connu pour ses prix élevés. Pas de doute par contre sur la qualité des produits avec LEGO ! Heureusement qu'Apu n'a rien à voir là-dedans. 

Une autre série de personnages Simpson est également prévue

On retrouvera dans celle-ci de nombreux personnages. Notamment, Bart Simpson équipé de son lance-pierre pour semer la terreur dans son costume de Bartman et Milhouse lui-même grimmé ! Marge et Homer, sur leur 31 sans doute pour se rendre au Kwik-E-Mart. Grosse sortie ! Également les soeurs jumelles Patty et Selma Bouvier pour plus de fun.

Des pièces uniques qui raviront les collectionneurs et fans des Simpson !  

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant