Le top des déguisements pour un Halloween réussi !

Le top des déguisements pour un Halloween réussi !

Posté le 11/10/2017 par Manon Home, 100% Insolite 0 1809

Halloween approche et vous n'avez toujours pas trouvé de déguisement ? Pas de panique, CSR s'en occupe pour vous !

Chaque année c’est la même histoire. Votre manque de temps et de talents manuels vous rendent la tâche de trouver un déguisement d’Halloween bien compliquée. Vous pourriez vous résoudre à aller dans un magasin spécialisé mais vous avez déjà épuisé toutes les possibilités de celui de votre ville…

Pas de panique ! Cette année, Comment Se Ruiner prend les choses en main et vous donne sa liste de déguisements préférés pour faire de vous la reine ou le roi du 31 octobre 2017 !

 

Le masque cheval zombie, pour être original parmi les morts-vivants 

Masque tête de cheval zombie

Le masque cheval avait déjà eu pas mal de succès sur les réseaux sociaux l’année dernière et cela fait également un bon bout de temps que les zombies prennent toute la place pendant les soirées d’Halloween. Et si vous combiniez ces deux tendances pour être la personne la plus stylée de la soirée ? Mi drôle mi effrayant, ce masque risque de faire parler !

 

Le bonnet barbe de viking pour les fans de Ragnar Lothbrok

Bonnet barbe de viking

Votre série préférée fait bientôt son retour mais l’attente semble bien trop longue. Arrêté.e en plein suspense, vous saoulez tous vos amis.es avec vos théories saugrenues. Alors quand vous avez vu qu’Halloween c’était bientôt, vous avez sauté sur l’occasion ! Avec votre bonnet de guerrier et votre barbe rousse vous risquez fort de faire l’effet ! En plus, c’est super utile pour les imberbes !

 

Un serre-tête Wonder Woman pour toutes les femmes hors du commun

Serre-tête Wonder Woman

Vous avez adoré le film Wonder Woman le printemps dernier et vous identifiez totalement à Diana Prince. Eh oui, vous êtes une super-héroïne de la vraie vie vous ! Ca ne se voit peut-être pas au premier abord parce que vous ne portez pas de cape, mais les gens qui vous connaissent pourront facilement le confirmer ! A Halloween, assumez complètement votre véritable identité en arborant ce joli serre-tête ayant appartenu à Wonder Woman. Que vous la jouiez total look ou que vous ne jouiez que sur cet accessoire, préparez-vous à faire trembler vos ennemis !

 

Allez sauver votre princesse Zelda à vous avec ce sweat cosplay !

Costume Zelda

Véritable fan du célèbre jeu de Nintendo depuis votre plus tendre enfance, votre passion ne vous a jamais quitté.e en grandissant, encore moins depuis que vous avez joué à la version Switch ! Pour éviter les dangers de votre soirée (verres renversés, mecs trop bourrés etc.), armez-vous de votre bouclier et de votre épée et faites comme votre héros favori à Hyrule !

 

La combi licorne pour celleux qui ne veulent que du cute

Combi licorne toute douce

Vous aimez vraiment bien fêter Halloween mais surtout parce que ça vous donne le prétexte de pouvoir vous déguiser. Le côté gore et effrayant, très peu pour vous ! Vous passez l’intégralité des films d’horreur à vous couvrir les yeux et la vue du sang vous ferait presque tourner de l’œil. Pourquoi ne pas tenter cette combi licorne trop mimi pour sortir du lot cette année ? Toute douce et aux couleurs pastel, vous ne voudrez jamais plus la quitter !

Alors, nos idées vous ont inspiré ? Vous avez prévu de vous déguiser comment vous cette année ? 

Bonus : Notre costume préféré du moment !  

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant