Le top de la nourriture insolite pour épater tes potes

Le top de la nourriture insolite pour épater tes potes

Posté le 02/11/2017 par Manon Home, 100% Insolite, Tops idées cadeaux 0 3002

Découvre vite notre top de la nourriture originale pour surprendre à chaque repas !

La bouffe c’est la vie et on connait très peu de personnes qui oseront le nier. Chez Comment Se Ruiner, on est bien d’accord avec cet adage : le meilleur moment de notre journée est bien forcément la pause déjeuner et la boustifaille est l’un de nos sujets de discussion préféré, vous vous en doutez bien ! Seulement voilà, on est connu pour notre amour de la déconne et de l’insolite et bingo,  celui-ci se retrouve même dans notre passion pour la nourriture ! Du coup, pour que vous puissiez être le plus original de vos amis dans ce domaine, on vous a préparé un petit top food insolite !

via GIPHY

 

La manette en chocolat

La manette en chocolat

Geek et gourmand, cette manette est pour toi ! Elle reprend toutes les meilleures caractéristiques de la manette parfaite : joystick, boutons d’action, flèches de déplacement… Cependant, elle est encore mieux qu’une manette classique puisque celle-ci est en chocolat (aka le meilleur truc au monde). Pas besoin d’attendre Pâques, Noël ou autres fêtes pour l’offrir car elle fera plaisir en toute occasion. La meilleure idée pour faire des pauses entre plusieurs parties de jeux vidéo

 

Les pâtes en forme de cœur

Des pâtes en forme de coeur

C’est lundi, c’est raviolis ! On est d’accord pour dire que les pâtes nous ont à beaucoup de reprises sauvé la vie (coucou les fins de mois difficiles) et sont aussi le meilleur moyen pour impressionner notre date, même quand on n’a pas de grands dons de chef cuistot. Grâce à ces petites pâtes en forme de cœur et aux goûts variés, partez pour un véritable voyage romantique en Italie dont vous reviendrez plus amoureux que jamais. Ti amo la pasta ♥ !

 

L’énorme serpent gélifié

Le plus gros bonbon du monde

Toi non plus ton amour pour les bonbons n’a pas diminué même en grandissant ? Alors cet énorme serpent en bonbon est fait pour toi ! Long de presque 2,50 mètres, il pèse 12 kg et aura donc de quoi te rassasier. Que tu décides de le partager (on te le conseille) ou le manger tout.e seul.e (ton estomac est impressionnant), prépare-toi à un grand moment de gourmandise ! De quoi se remémorer de bons souvenirs d’enfance !

 

Le bacon effervescent

Du bacon effervescent

Tu baves à chaque fois devant les petits-déj de tes héros préférés dans un dinner ? Pancakes au sirop d’érable, jus d’orange tout juste pressé et tranches de bacon bien grillées te donnent fortement envie ? Malheureusement, les réveils sont toujours trop difficiles et quand tu as le temps d’engloutir un café et un petit biscuit t’es déjà bien content, alors se préparer un repas complet risque de s’avérer très compliqué. Bouge pas, on a trouvé un truc génial pour toi ! Grâce à ces pastilles effervescentes, retrouve le goût du bacon en seulement quelques gorgées ! T’es pas convaincu ? Pense un peu à comment tu pourras te la péter auprès de tes potes !

 

Alors, ça donne envie non ? C’est l’occasion d’alterner un peu de tes plats habituels et de mettre du piment dans ton quotidien ! Prêt.e à tester ? Attention, garde quand même un peu de place pour les insectes comestibles qui arrivent bientôt sur le site ! 

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant