Le casque Iron Man qui envoie du gros son ! Oui, c'est une enceinte bluetooth.

Le casque Iron Man qui envoie du gros son ! Oui, c'est une enceinte bluetooth.

Posté le 27/04/2015 par Nelly Home, Inspiration Déco, Geek stuff 0 4596

Faites péter le son grâce à l'armure d'Iron Man et plus exactement grâce à son casque. Ce dernier se transforme en enceinte bluetooth design et ultra connectée, pour écouter vos musiques favorites partout et en mode Marvel.

Vous croyiez vraiment que dans sa tenue d'Iron Man, Tony Stark se tournait les pouces ? Non, il écoute du gros son !

Iron Man, le super-héros le plus bankable de l'univers, qui est en ce moment à l'affiche du blockbuster Avengers : L'ère d'Ultron, n'a surement pas le temps de s'ennuyer. C'est que son casque est en fait une enceinte bluetooth, du moins dans cette version produit dérivé de l'univers MarvelUne enceinte unique inspirée de l'armure Mark XLIII d’Iron Man et vendue en édition limitée.

Ainsi, apportez partout avec vous le casque d'Iron Man, d'à peine 1,6 kg (easy), pour écouter du gros son, tels que Booba ou des chants russes, avec l'enceinte sur vos épaules, en mode 80's boombox, car tout comme Tony, vous avez la classe. La musique, elle, est disponible via bluetooth, à partir d'une clé USB ou grâce tout simplement à un câble audio. Et pour aller au bout de la technologie, l'enceinte brille dans le noir comme le vrai costume !

Vous pourrez avoir ce magnifique objet de collection dès mai car l'enceinte est précommandable maintenant, tout de suite, pour 449 dollars américain tout de même :) Mais n'oubliez pas, "si tu ne décides pas de ton destin, c'est ton destin qui décide pour toi". 

Source

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant