LA solution pour enfin pouvoir faire la sieste au boulot !

LA solution pour enfin pouvoir faire la sieste au boulot !

Posté le 18/03/2015 par Nelly 100% Insolite 1 3367

Vous avez une envie de sieste qui urge ? Heureusement pour vous on a inventé le kit d'urgence pour faire une sieste à tout moment et surtout au travail. Ben oui, le boulot ça fatigue et les toilettes c'est pas forcément top pour se reposer.

Ah, la sieste sacrée ! Celle du dimanche après les repas en famille ou celle du week-end en général pour les grosses feignasses. Alors pourquoi la sacrifier durant la semaine ?

Tous les addicts de la sieste le savent, il est extrêmement difficile d'en faire une au boulot. Les lunettes oeil humain sont peu crédibles, à moins que vous ayez vous-aussi de big eyes comme dans le nouveau film de Tim Burton. Et les micro-siestes improvisées aux toilettes sont ni confortables, ni confortables en fait. 

Firebox a donc eu la bonne idée d'un Kit d'urgence "The Emergency Nap Kit" pour les siestes qui pressent. Parce que les envies de sieste c'est un peu comme les envies de chier, on ne peut pas les remettre à demain, ce kit est indispensable !  

Pour les siestes qui urgent !

Pour les gros glandeurs, les narcoleptiques ou tout simplement pour les petites fatigues et les envies de se détendre, le kit a tout prévu : un matelas gonflable est fourni, ainsi qu'un duvet bleu électrique de toute beauté et une couverture au cas où il fasse frisquet dans vos locaux.

Vite, je suis sur un dossier ultra-urgent !

Caché discrètement dans un dossier d'apparence très professionnel, votre kit sera à l'abri des regards indiscrets qui tenteraient de vous surprendre en flagrant délit de sieste au travail !

Disponible sur Firebox.com pour 42€. 

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

1 Commentaire

  • Vincent Pichon

    Vincent Pichon 23/03/2015

    Ça me fait penser à une musique sur les narcoleptiques... Il faut l'ajouter :-)

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant