La solution à la canicule ? Un ventilateur pour les aisselles.

La solution à la canicule ? Un ventilateur pour les aisselles.

Posté le 19/07/2016 par Friss Home, 100% Insolite, Concepts et Innovations 0 3900

Victimes de transpiration du monde entier, révoltez-vous, INDIGNEZ-VOUS !!!! Ou alors achetez simplement ce petit ventilateur pour aisselles qui vous changera la vie de manière drastique.

Les amis, l’heure est grave, l’heure est chaude, l’heure est à la sueur. Comme vous avez pu le remarquer une canicule s’est tranquillement installée depuis quelques jours, bien loin du mois de juin pluvieux dont nous avons écopé cette année, ce mois de juillet s’annonce particulièrement chaud et hardcore.

Vos journées au bureau se ressemblent et s’allongent de plus en plus, vous êtes en train de vivre une traversée du désert digne de Bear Grylls ou un remake du jour le plus long version caniculaire, le temps est lent, très lent sous cette chaleur et vous pouvez sentir la transpiration couler à flots sous vos aisselles. Et rien n’y fait, vous ne pouvez endiguer ce ruisseau qui dégouline tout du long de votre corps, malgré les 6 sticks et 3 bombes de déodorants vidés sur vous, vous puez encore. Cela vous angoisse et vous n’avez même plus envie de vous lever pour aller au travail (bon ça change pas tant de d’habitude au final), mais avec ce que l’on va vous montrer vous n’aurez plus aucune excuse, plus d’échappatoires aux dures journées de labeur.

Voici le ventilateur pour chemise, originaire du Japon ce petit boîtier se fixe à la manche de votre chemise et souffle un vent frais à l’intérieur de votre manche permettant de rafraîchir mais également de rester au sec. Bien évidemment cela implique vous ayez un t-shirt OU une chemise à manches courtes, oui on sait c’est dur à entendre.. Mais il le faut. Vous verrez on s’habitue vite au stylebeauf/americain de base.

Le gadget fonctionne grâce à 2 piles AAA ou une batterie externe reliée par un câble micro-usb et cachée dans votre petite poche, oui oui celle de votre chemise manches courtes…

La société nippone Thanko productrice de ce petit joujou assure que celui-ci ne fait que très peu voire pas du tout de bruit, ça on vous laissera en juger par vous-même, vous pourrez commander cet extra pour la somme de 22€ sur ce site.

Et si vous ne pouvez vraiment pas vous résoudre à porter une chemise à manches courtes, ce que l’on conçoit totalement, vous pourrez toujours vous rabattre sur la casquette ventilateur solaire ou sur le ventilateur usb éolienne.

Source : Japantrendshop

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant