La perche bras pour ne jamais être seul sur vos selfies !

La perche bras pour ne jamais être seul sur vos selfies !

Posté le 30/04/2015 par Nelly Home, 100% Insolite 0 3050

Prenez un selfie en posant tout seul tout en faisant croire sur les réseaux sociaux que vous êtes accompagné grâce au Selfie Arm ! Une perche pour booster votre égo et avoir des milliers d'abonnés sur Instagram même si vous êtes seul dans la vie.

Prenez un selfie en posant seul tout en faisant croire sur les réseaux sociaux que vous êtes accompagné grâce au Selfie Arm !


Voici une perche pour selfie qui va bluffer tout le monde. Vous ne serez ainsi plus jamais seule sur les photos et tout le monde se demandera qui est ce bel inconnu qui pose en votre compagnie (Mmmmh, quelle belle main en plastique). De quoi booster votre égo ! Car même seule dans le monde réel vous serez à deux aux yeux de vos milliers d'abonnés Instagram dans le monde virtuel.

Waouh le merveilleux selfie à deux même si vous êtes seule 

La perche Selfie Arm vient donc s'ajouter aux inventions multiples pour optimiser la tendance du millénaire, le selfie. Mais ici, il ne s'agit en fait que d'un prototype réalisé par l'artiste Justin Crowe en collaboration avec le designer Aric Snee, qui souhaite dénoncer l'égoportrait. Soit la mode qui consiste à se prendre soi-même en photo avec pour unique objectif de se montrer sur les réseaux sociaux. Avec le Selfie Arm elle souhaite mettre en avant le paradoxe qu'il y a à poser seul puis à être suivi par des millions de followers sur le net. 

            

Une autre création qui vient rejoindre le projet global de l'artiste. Justin Crowe souhaite ainsi aider les gens à "contrôler leurs érections technologiques" ! 

Le chargeur le plus classe !

Source

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant