La lampe Baymax des Nouveaux héros Disney est arrivée !

La lampe Baymax des Nouveaux héros Disney est arrivée !

Posté le 23/03/2015 par Nelly Inspiration Déco, Geek stuff 0 15144

Fans des Nouveaux héros de Disney, cette lampe LED USB Baymax vous ravira. Un produit officiel pour veiller sur vos enfant à la nuit tombée. Ce robot infirmier est en effet parfait pour garder un oeil sur vos progénitures et les protéger de tout complot criminel et high tech !

Les Nouveaux héros (Big hero 6), le dernier Disney sorti en salle le 11 février 2015 est une petite merveille inspiré de l'univers Marvel (Disney ayant racheté Marvel en 2009). On vous parle aujourd'hui de la lampe Baymax inspiré de l'un des héros du film d'animation !

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, l'histoire des Nouveaux Héros se déroule dans la ville imaginaire et ultra high-tech de San Fransokyo, un mélange entre San Francisco et Tokyo comme vous l'aurez compris. Le film d'animation nous plonge alors dans une époque futuriste où le héros de l'histoire Hiro Hamada, un génie de la robotique, aidé d'un androïde dénommé Baymax, son plus fidèle compagnon, et d'une bande de jeunes amateurs vont tenter de sauver la ville d'une menace d'un complot criminel. 

La lampe Baymax

Baymax, un robot infirmier et héros attachant du film, donne lieu aujourd'hui à une lampe à son effigie. Ce personnage mélange de Bibendum à un moment, d'Iron Man à un autre, et de guimauve tendre à la fois, qui a conquis la planète, est la lampe idéale pour apporter un peu de poésie à son intérieur. 

Ce héros cybernétique d'un nouveau genre est parfait pour veiller sur vos progénitures à la nuit tombée et pour les protéger de tout complot high-tech !

 

La lampe LED USB est un produit officiel Disney. Elle est équipée d'une télécommande afin de gérer la luminosité et les effets. 

49$ disponible sur ce site.

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant