Jedi’s Burger and Grill, le tout premier resto' Star Wars a ouvert aujourd'hui !! Qui veut un burger Stormtrooper ?
Mieux encore qu'un restaurant dans le noir, le resto' qui flirte avec le Côté Obscur : le tout premier restaurant officiel Star Wars de tous les temps et de toutes les galaxies !
Et c'est dans une galaxie pas si lointaine mais quand même, puisque c'est à Sao Paulo au Brésil que Jedi's Burger and Grill (rien que le nom donne envie) a élu domicile. Il vous faudra donc sauter dans un avion et parcourir plusieurs milliers de kilomètres pour pouvoir déguster l'un des mets concoctés par cette toute nouvelle franchise.
Jedi’s Burger and Grill, c'est donc le paradis culinaire de tout fan ayant prêté serment à l'Ordre des Jedi ou au Côté Obscur qui se respecte. L'endroit s'annonce comme le restaurant geek par excellence aussi bien pour la déco ultra travaillée où rien n'a été laissé au hasard : posters géants, néons en forme de sabre laser et un design digne de l'univers donnant l'impression de se trouver à l'intérieur d'un vaisseau spatial. Les fausses vitres laissent même entrevoir la Guerre des étoiles ce qui empêcherait presque de se plonger dans le menu tellement on est ébahi. En somme, un environnement futuriste en mode Cantina de Chalmun et à la hauteur de toutes nos espérances. Oui, on s'y voit déjà :) Pour l'animation style Disneyland, on y retrouve des individus grimés en Dark Vador ou en Stormtrooper, histoire de finir le repas par un petit selfie. Et en bonus, la princesse Leïa vous observera durant une pause toilettes. La classe :)
Et on mange quoi dans une galaxie très, très lointaine ?
Un endroit geek et ça se voit même dans le menu :
À vous de choisir parmi différents burgers sophistiqués qui mettront l'eau à la bouche des jeunes padawans : burger Dark Vador, Luke Skywalker ou encore LE buger Stormtrooper ? Nous, on opterait bien pour un Dark Vador, le burger est noir charbon, un peu comme Quick l'avait testé en 2012. Stylé !
Une chose est sûr, si vous avez la chance d'être en vacances à Sao Paulo cet été, c'est LE "fast-food" à vous faire. Il vous laissera sans doute un souvenir impérissable. De quoi patienter jusqu'à la sortie du septième épisode : Le Réveil de la Force, en décembre prochain.