Jason Momoa, le futur Aquaman, dit "Fuck" à Marvel

Jason Momoa, le futur Aquaman, dit "Fuck" à Marvel

Posté le 16/03/2015 par Nelly Geek stuff 0 6150

Jason Momoa, le prochain Aquaman, dit Fuck à Marvel sur le poster d'une fan. Alors, DC ou Marvel ? La fin de la guerre entre les deux univers comics n'est pas pour demain et Aquaman l'a bien compris !

Parmi toutes les guerres que les comics peuvent connaître en voilà une qui ne cessera jamais : DC Vs Marvel, une guéguerre inévitable.

Et Jason Momoa, le prochain Aquaman, l'a bien compris ! À l'occasion de la Comic-Con d’Indianapolis, la célèbre convention de comics aux États-Unis, ce dernier a écrit "Fuck Marvel" sur le poster d'une fan qui lui demandait de persuader les haters d'aimer DC ! Jason l'a donc fait en finesse en déclarant ouvertement la guerre à la concurrence. 

Bon, rien de grave vous nous direz ? Pourtant, pour les fans de comics l'anecdote a été prise très au sérieux. La communauté américaine fan de comics a été choquée par la déclaration de l'acteur et en a fait part de manière virulente sur les réseaux sociaux.  

Espérons que le prochain roi de l'Atlantis, sera meilleur dans son rôle d'Aquaman qu'il ne l'a été lors de cette convention. Car Jason Momoa n'a visiblement pas ce jour là communiqué par télépathie avec ses producteurs qui l'auraient sans doute dissuadé d'attaquer Marvel de front et invité à être plus fair-play.  Surtout que la guerre est aujourd'hui à son paroxysme avec d'un côté DC qui est en pleine préparation de la sortie sur grand écran de la Justice League et de l'autre Marvel qui s'apprête à sortir The Avengers : l'Ére d'Ultron, le deuxième opus de la saga.  

        VS   

On le savait l'enterrement de la hache de guerre entre les deux univers comics n'est pas pour demain. Et avec tous les films de super-héros prévus pour les prochaines années, les rebondissements ne sont pas prêts de s'arrêter. 

Pour ceux qui ne le remettent toujours pas, Jason Momoa, c'est Khal Drogo l'époux de Daenerys dans la saison 1 de Game of Thrones. Jason est aussi apparu cette année dans le rôle principal de la nouvelle série The red road.

L'acteur a signé en 2014 pour interpréter le super-héros Aquaman, dans les prochains films DC. Trois films en tout sont prévus avec sa participation : Justice League : Part 1 (Batman v Superman : Dawn of Justice, sortie prévue pour 2016) et Part 2 , ainsi que le film Aquaman qui lui sera donc entièrement dédié, prévu pour 2018. On le voit d'ailleurs ici sur la photo de couverture dans son costume d'Aquaman. Un peu dark comme on peut le remarquer mais il fallait s'en douter de la part de l'ancien Khal Drogo !

Et vous dans quel camp êtes-vous ? Plutôt Batman ou plutôt Spiderman ? 

Source.

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant