Japon, boire un coup avec un hérisson

Japon, boire un coup avec un hérisson

Posté le 12/04/2016 par Friss Home, 100% Insolite, Concepts et Innovations 0 4171

Si vous aimez la boisson et les animaux, ou au moins les hérissons, ce café est fait pour vous. Situé au Japon, ce lieu insolite propose aux client de caresser des bébés hérissons tout en buvant un coup. Bizarre ? Non, japonais.

Chez Comment se Ruiner on adore les actus un peu insolites, et les bars ou débits de boissons en tout genre comme le Bar Breaking Bad ou le Bar Carlsberg en chocolat, du coup quand on a entendu parler d’un café où il était possible de caresser des hérissons, certains sont devenus hystériques.

Comme bien souvent, ça se passe au Japon, le pays du soleil levant étant devenu spécialiste de la culture insolite et WTF, il n’y a donc rien d’étonnant à cela. Après les bars où l’on pouvait caresser des chiens ou des chats voici enfin venu le café où il est possible de siroter sa boisson d’une main et de tenir un bébé hérisson d’une autre.

Les hérissons semblent se balader plus ou moins en liberté dans le café « Harry » situé dans un quartier touristique de Tokyo, il ne vous sera donc pas très difficile d’en attraper un pour qu’il se recroqueville en boule au creux de votre main. Il vous sera possible de caresser la trentaine d’hérissons mis à disposition pour seulement 8 euros, mais bon il vous faudra tout de même vous rendre au Japon, ce qui est une autre histoire.

Source : Golem13

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant