J'ai testé... Les mains pour doigts !

J'ai testé... Les mains pour doigts !

Posté le 17/11/2015 par Clémence Home, J'ai testé ! 0 4331

Test de la semaine, un test plutôt insolite d'un objet vraiment WTF et pour cause, il s'agit des mains pour doigts. Ces minis mains pour doigts sont idéales pour augmenter votre productivité au boulot (enfin... pas vraiment mais c'est l'excuse si votre patron vous surprend avec), pour vous amuser et surtout pour enfin pouvoir dire "je sais faire quelque chose de mes 10 doigts mais aussi de mes 25 doigts" ! C'est parti pour ce test !

Vendues par pack de 5 mini mains en cliquant juste ICI, ces minis mains pour doigts sont sans doute l'un des objets les plus WTF de notre site. Et pour vous le prouvez, j'ai décidé de les tester IRL. Let's go !

Tout d'abord voici le pack de dos et de face. Vous noterez la ressemblance troublante avec des vraies mains n'est-ce pas ?




Et voici la mini main de face et de dos. C'est (hyper) léger et la texture est en sorte de plastique/latex ce qui rend l'objet complètement réel et troublant. 



Voici le trou pour enfiler sa mini main. C'est assez grand mais elle convient à des mini doigts (j'ai de très petites mains).



Quelques zooms pour vous montrer à quel point les détails sont bien réalisés
: les phalanges, les rides, les ongles... Tout a très bien été fait.




Et le pack de 6 mains portés ! Tadaaaam ! Oui on a l'air complètement fou, oui c'est marrant, oui c'est n'importe quoi et non, ce n'est pas utile mais c'est tellement hilarant qu'on a envie d'essayer !




Je ne vous cache pas que vivre au quotidien avec ces minis mains (et que sur une seule main !) a été compliqué. Voici un pouce levé pour dire "j'aime". Le rendu est bizarre. Pas évident avec 25 doigts.



Voici mon signe de la victoire qui donne du coup encore plus de valeur. Le V de la victoire avec 10 doigts, c'est insolite et c'est stylé !

Et voici quelques situations que vous vivez sans doute tous les jours : taper sur son ordinateur (impossible, n'essayez pas, j'ai failli faire redémarrer mon ordinateur), écrire un mot sur un post-it (faisable mais j'ai écrit "coucou" en 5 minutes au lieu de 5 secondes), contrôler sa souris d'ordinateur (facile) et utiliser un portable (très difficile et useless car les mains pour doigts ne sont pas tactile...).



Les plus : 
- très réalistes
- légères
- conviennent à presque toutes les mains
- vendues par 5

Le moins : 
- Pas pratique au quotidien

Si vous aussi vous souhaitez délirer avec ces mains pour doigts, n'hésitez plus ! 

MAINS POUR DOIGTS »


Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant