J'ai testé... Les chaussons chauffants USB guimauve

J'ai testé... Les chaussons chauffants USB guimauve

Posté le 05/11/2015 par Clémence Home, J'ai testé ! 0 6024

Rendez-vous cette semaine dans un nouveau test, celui des chaussons chauffants USB guimauve. Doux, jolis, mignons, cute à souhait, ces chaussons sont l'allié parfait pour un hiver confortable puisqu'ils sont également chauffants via un câble USB ! Dîtes adieu à la gastro (oui bon, peut-être pas) et dîtes bonjour à ces 2 guimauves !

Disponibles sur notre site, ces chaussons chauffants USB guimauve sont sans aucun doute, les chaussons à avoir pour les fans de mignonnerie et pour les frileux qui ne supportent pas le carrelage froid (surtout en hiver). Du packaging à leur utilisation, j'ai testé ces chaussons rien que pour vous !

Tout d'abord, voici les chaussons emballés. Ils n'ont pas l'air "si" imposants que ça mais restent tout de même assez gros.


Déballés, les chaussons sont comme ça ! Ils sont vraiment très légers et tellement doux qu'on aurait envie d'avoir une combinaison pour s'emmitoufler !


Le dessous des chaussons ci-dessous. Gros point positif puisqu'ils sont anti-dérapants grâce à leur petits points en plastiques. Plutôt cool si vous êtes du genre à courir partout chez vous ou à avoir un parquet hyper glissant.


Je vous montre un chausson de profil, de face et de dos. Vous voyez donc comme moi qu'ils sont hyper jolis et qualitatifs. Tout est bien réalisé, aucun "poil" ne tombe quand on caresse le chausson et l'intérieur a l'air très confortable.




Voici le dos des chaussons qui comportent donc les câbles pour brancher en USB la paire afin qu'elle chauffe. Un petit bout de tissu sous le cable (quand il est débranché) permet de ne pas avoir le bout qui traîne par terre. Sympa mais j'aurai aimé que le bout de câble puisse être caché entièrement.



Un zoom sur la tête du chausson pour vous prouvez que c'est vraiment trop adorable d'avoir une guimauve qui sourit en chausson !


Finalement, place au test techno pour savoir s'ils chauffent vraiment bien. Le câble USB est livré avec les chaussons et il vous suffit de le brancher à votre ordinateur (et aux chaussons bien sûr). La chauffe est très rapide (5 minutes) et vous n'avez besoin d'aucun logiciel pour faire chauffer le tout, c'est automatique.



Une fois débranchés, vous enfilez vos chaussons et tadammmmm. C'est chaud (beaucoup mais supportable hein !) et c'est d'un confort extrême... Chaussant du 34, les chaussons me vont bien et je ne les perds pas malgré leur ouverture arrière. Cette ouverture est sympa quand on doit les enfiler rapidement mais si vous chaussez moins que du 35-34, vous risquez de les perdre.




Points positifs : 

- doux
- légers
- chauffent rapidement
- beaux
- anti-dérapants
- ouverture arrière


Point négatif :

- l'embout du câble qui est visible 

Si vous aussi vous êtes tentés par cette paire, plutôt que d'aller déguster de la guimauve, prouvez votre amour pour celle-ci avec les chaussons chauffants !

CHAUSSONS CHAUFFANTS USB GUIMAUVE »

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant