J'ai testé... Les chauffe-mains yéti gants chauffants

J'ai testé... Les chauffe-mains yéti gants chauffants

Posté le 22/10/2015 par Clémence Home, J'ai testé ! 0 3472

On se retrouve cette semaine pour un test des chauffe-mains yéti gants chauffants qui vont vous permettre de passer un hiver au chaud où que vous soyez ! Devant l'ordinateur, en train de gamer ou de geeker, auprès de votre console préférée... Ces gants sont parfaits pour un look 100% original et un confort de vie extrême. C'est parti pour le test !

Disponible sur notre site, les chauffe-mains yéti sont le nouvel accessoire à avoir chez vous ! A brancher en USB, ces chauffe-mains vont vous permettre d'avoir les mains toujours au taquet et pas frigorifiées pour profiter pleinement de votre ordinateur ou/et de votre console ! Let's go pour ce test !

Tout d'abord, les gants sont reçus dans un packaging en carton puis en plastique. Aucun risque de casse, c'est rassurant. La notice se situe au dos du carton mais en toute honnêteté, on n'en a pas forcément besoin (c'est écrit en anglais mais rien de bien méchant à comprendre).




Voici les chauffe-mains ! Tadaaaam ! Ils sont hyper légers (56 g par chauffe main) et d'une douceur... EXTRÊME ! 



Avec, est livré le câble USB qui vous permettra de brancher vos gants afin qu'ils chauffent. Le câble est long (1,40 m) ce qui permet d'être à l'aise même avec les fils devant l'ordinateur.



Voici l'intérieur du chauffe main qui est en imitation cuir. On peut sincèrement se prendre pour un yéti ! Les griffes sont bien réalisées et de qualité (rembourées avec une sorte de mousse).



Je vous mets un chauffe main d'un peu plus près. Les poils sont très doux et ne partent pas dès qu'on les caresse, ce qui n'est pas négligeable.


Sur les côtés de chaque chauffe main, se trouve l'embout pour brancher le câble. De très bonne qualité, on voit que c'est prévu pour durer.

Je vous montre le gant de profil. On observe donc la partie poilue et la partie de la paume de la main. Sachez que l'intérieur est en sorte de polaire pour un confort imbattable. 




Dès que j'enfile les gants, voilà ce que ça donne. Il n'y a qu'une taille et j'ai de très petites mains donc oui, ça fait immense sur moi ! Mais les gants ne tombent pas pour autant. La paume de la main a été bien pensée car il y a même les plis "naturels" de la notre peau qui sont reproduits afin de bénéficier d'un certain confort.





Le branchement sur ordinateur est basique
: je branche mes deux gants et de l'autre côté, je branche à mon ordi. La chauffe est rapide (4 minutes environ) et surtout, la chauffe est agréable ! Pas trop chaud, diffusée en continu, ça permet d'avoir les mains normales et non paralysées par le froid (utile quand on arrive au travail les mains congelées).



Les gants chauffants yéti en action ! Je vous avoue que mon look est spécial mais au moins je suis à l'aise et productive ! A enlever pour un rdv client mais sinon, c'est un grand kiffe de mettre ces gants !




Points positifs :

- légers
- chauffe rapide
- non encombrants
- câble USB (compatibles pour tous les ordinateurs donc et prise USB)

Points négatifs :
- ne convient pas si on a de trop petites mains (les miennes sont le maximum)

 Craquera ? Craquera pas ? Ces gants chauffants yéti sont très très très drôles, beaux, utiles et insolites. De notre côté, on craque forcément ! Et vous ?

CHAUFFE-MAINS YÉTI GANTS CHAUFFANTS »

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant