J'ai testé... Le set de 2 mugs - le café tu l'aimes comment ? avec toi !

J'ai testé... Le set de 2 mugs - le café tu l'aimes comment ? avec toi !

Posté le 03/02/2016 par Clémence Home, J'ai testé ! 0 2104

De retouuuuur cette semaine avec un test plutôt cool (axé Saint Valentin !). Je vais m'intéresser au set de 2 mugs "le café tu l'aimes comment ? - Avec toi !". C'est mignon, c'est beau, c'est utile, pas futile, bref c'est original et ça plaira à tous les fans de café, c'est parti pour un nouveau test !

Disponible sur notre boutique en ligne , le set de 2 mugs "le café tu l'aimes comment ? avec toi !" est un set très mignon, cool, qui pourra faire plaisir à votre bien aimé pour un café à deux mais aussi à votre meilleur(e) pote ou votre coloc ! du packaging à son utilité, nous allons tout décrypter !

Tout d'abord, voici le packaging qui est, admettons-le, hyper mignon. Il permet d'avoir un aperçu du set tout en le protégeant : TOP.

Voici le 1er mug ! Sa couleur rose pâle est très sympa et la qualité du mug est au RDV. C'est léger et la prise en main est pas si mal. En céramique, les mugs passent au micro-ondes et au lave-vaisselle (cool). Ils ont une capacité de 30 cl, comme la plupart des mugs. 

La prise en main est pas mal mais à améliorer car si l'on a des giga mains et que l'on veut y glisser au moins 4 doigts, c'est impossible. Pas si gênant en soi mais à noter !

Zoom sur le visuel bien trop chou ! Bon évidemment, ne l'offrez pas à quelqu'un qui déteste le café...

Et voici le second mug, bleu pâle. Il répond donc au 1er mug (vous l'aurez compris) et il s'agit du même mug avec un visuel différent.

Je vous ai refait des photos des mugs pour que vous puissiez bien vous les imaginez chez vous !

Les plus : 
- cadeau parfait pour un couple d'amoureux/de potes/de colocs
- légers
- bien réalisés
- originaux


Le moins :
- prise en main à améliorer

Alors, vous allez craquez... ?

SET DE DEUX MUGS ! >>

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant