J'ai testé... Le sac à dos Nari Narval Licorne de Mer

J'ai testé... Le sac à dos Nari Narval Licorne de Mer

Posté le 17/09/2015 par Clémence Home, J'ai testé ! 0 3395

Les licornes connaissent leur plus gros succès en 2015 (enfin !) mais elles commencent à se faire concurrencer par leurs potes des eaux salées : les licornes de mer. Le narval, ce cétacé de ouf assez impressionnant, a lui aussi son heure de gloire avec divers objets qu'on adore à la rédaction; à commencer par ce sac à dos Narval qui risque de vous plaire ! Passé au crible, ce sac à dos va faire fureur dans toutes les boîtes et cours de récré.

Disponible sur notre site, le sac à dos Nari Narval est le sac à dos tendance (osons le dire) de la rentrée. La licorne c'est bien. Mais la licorne des mers c'est franchement super canon. Du packaging au son utilisation quotidienne, j'ai testé pour vous le sac à dos le plus mignon de la Terre.

Tout d'abord, après avoir été déballé de son carton, le sac à dos est protégé par un film plastique, rien de plus normal. Mais la 1ère impression est bonne : le sac à l'air super qualitatif et joli.



Et voici la bête sortie du plastique ! Le sac est assez léger, c'est une vraie peluche toute douce autant dessus que dessous ! Les bretelles sont petites mais ont l'air assez solides



Je vous mets quelques focus afin de voir ce à quoi le narval ressemble de près. On aperçoit sur son corps quelques petites "fausses" gouttes d'eau car oui, le narval ne quitte jamais ses océans, même su votre dos.





Sous le narval donc contre vos dos, vous trouverez la petite poche et les bretelles réglables. 




Voici la taille de la poche. Légère déception car c'est très petit (on peut y glisser un téléphone et un portefeuille pas plus). Bon, ok, on ne va pas aller faire une randonnée avec mais j'espérais un peu plus de place. Cependant, ça laisse du coup une peluche hyper qualitative et très épaisse.



Et porté, voici le résultat. C'est très confortable, très léger et les bretelles ne cisaillent pas mes épaules. A titre informatif, je mesure 1m50 et je n'ai pas serré au maximum les bretelles. La taille maximale doit être de 1m60.






Je ne sais pas vous mais ce sac à dos / peluche m'a fait totalement craquer et je n'hésite pas à l'exposer au boulot. C'est aussi encombrant qu'un sac de fille donc ça passe !



Les plus :

- doux puissance infini
- léger
- bretelles réglables
- qualitatif

Le moins :
- sa micro poche

Convaincus ? Si vous avez aimé ce sac à dos Nari Narval et que vous voulez continuer votre collection de goodies licorne / licorne de mer, alors ce sac est idéal pour vous !

SAC À DOS NARI NARVAL !  

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant