J'ai testé... le mug Dark Vador mélangeur automatique

J'ai testé... le mug Dark Vador mélangeur automatique

Posté le 15/12/2015 par Clémence Home, J'ai testé ! 0 3320

Cette semaine, nouveau test et cette fois-ci un test spécial Star Wars (épisode VII oblige...) avec ce mug mélangeur automatique Dark Vador. La flemme de touiller votre tasse avec votre cuillère ? Alors ce mug est parfait. Il l'est encore plus si vous êtes un fan de la Force. Ne basculez pas trop du côté obscur...

Disponible sur notre site, le mug Dark Vador mélangeur automatique va faire des jaloux autour de vous. Idéal pour tous les passionnés de Star Wars, parfait pour tous les pressés du matin, plutôt cool pour tous ceux qu'ils veulent un mug à emporter... C'est sans doute LE mug à avoir dans sa collection. Du packaging à son utilisé, ce test vous révèle tous les secrets de ce mug ultime.

Tout d'abord, voici le packaging du mug. Comme vous pouvez le contstater, il s'agit d'un produit officiel sous Licence. Il est très bien protégé et ne risque pas de se casser (pas en verre ni céramique).





Ensuite, voici le mug de face. Porté à gauche ou droite, le logo sera visible donc soit par vous ou soit par vos collègues/votre famille etc. Il y est inscrit "The force is strong with this one".



Le mug de dos et de profil
. C'est très léger et très classe. Cet aspect inox est très joli et donne la sensation d'avoir LE mug entre ses mains. 




Une photo du dessus et de de l'intérieur du mug au fond duquel vous pouvez apercevoir l'hélice qui permet de mélanger votre boisson. Le mug peut donc se refermer (pratique pour le transporter partout) et a une ouverture pour le boire tout en conservant la boisson bien au chaud.




Sous le mug se trouve l'emplacement pour les piles (non fournies) afin d'activer l'automatisme de votre mug. Il y a un cache qui permet de ne pas voir les piles. Bien sûr, ce mug ne passe pas au micro-ondes ni au lave-vaisselle.




Pour insérer votre boisson, il vous suffit d'enlever le couvercle tout bêtement et tout simplement. Le couvercle tient très bien en place, ce qui permet ne pas renverser son café n'importe quand. La contenance est grande (pas d'espresso mais plutôt un grand café !).




Une fois que vous avez mis votre sucre/miel et votre boisson et que vous avez remis votre couvercle, il vous suffit d'appuyer sur le bouton jaune présent sur le mug. A ma (très) surprise, lorsque vous appuyez sur le bouton, le bruit est si petit qu'on a l'impression que le mug ne fonctionne pas (ahah). C'est donc très discret et ça va vous permettre d'utiliser votre mélangeur automatique même en pleine réunion (même en plein entretien !).





Alors convaincu par le côté obscur de la Force ? 



Les plus du mug :

- léger 
- beau, classe
- bruit presque inexistant du mélangeur automatique
- fonctionne parfaitement
- visuel très joli

Le moins du mug :
- insérer des piles est assez étrange (on a peu l'habitude de mettre des piles dans un mug)

Si vous aussi vous voulez craquer pour aller mater l'épisode VII en toute tranquillité avec ce mug Dark Vador mélangeur automatique, rdv juste en-dessous.

MUG DARK VADOR MÉLANGEUR AUTOMATIQUE »

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant