J'ai testé... la tête de zombie boîte à biscuits

J'ai testé... la tête de zombie boîte à biscuits

Posté le 27/07/2015 par Clémence Home, J'ai testé ! 0 3040

Focus cette semaine sur la tête de zombie boîte à biscuits qui nous a beaucoup intrigués à la rédaction de Comment Se Ruiner. Cette boîte à biscuits est aussi un véritable cadeau de décoration hyper originale : une tête de zombie va pouvoir trôner fièrement chez vous. Packaging, poids, matière, utilité, on a tout testé pour vous ! Un test 100% concluant ! Let's go !

Disponible sur notre site, la tête de zombie boîte à biscuits risque de vous faire craquer votre porte-monnaie puisque c'est vrai, elle envoie du fat. Elle fait flipper, elle est bien réalisée, elle vous sera forcément utile, bref, un achat indispensable.

Tout d'abord, voici le carton dans lequel vous allez recevoir votre boîte à biscuits tête de zombie ! Un packaging hyper soigné et bien classe qu'on ne jette pas à la poubelle non non ! On le garde précieusement (c'est pas tous les jours qu'on a des cartons avec un zombie dessus !).



Voici 2 photos de l'intérieur du packaging.
Le couvercle de la boîte et le contenant sont bien séparés et bien protégés. Rassurant.



Suspense... La tête de zombie boîte à biscuits est làààà ! Elle claque n'est-ce pas ? Elle est vraiment très grande (18 x 23 cm) et est assez légère. Par contre il faut savoir mettre sa maladresse de côté car la boîte est en céramique... Ça lui confère un aspect super classe mais fragile !


2 vues :
une de dessus et une de dos pour que vous puissiez voir quelques détails tels que le cerveau, les cheveux ou encore le sang.



On passe au couvercle de la boîte qui a une prise en main simple. C'est agréable d'ouvrir le crâne du zombie et heureusement car les biscuits sont à l'intérieur mais il n'y a pas d'attache spéciale pour ouvrir la boîte.



Voici le contenant en lui-même.
Je pense qu'il peut accueillir facilement 20 cookies par exemple. C'est très profond même si le contenant est tout de même épais (c'est de la céramique mais ça ne fait pas juste 3 mm d'épaisseur !).



Pour le côté déco, notre bureau apprécie ce nouvel objet 100% flippant et 100% cool pour une ambiance zombie (sympa si on aime The Walking Dead ou Shaun of the Dead !).


Mise en situation avec un muffin !
Ça donne envie de cuisiner et d'en avoir plein dans sa boîte ! Evidemment, c'est une boîte à biscuits mais vous pouvez y mettre ce que vous voulez : bonbons, une collection de vernis, bijoux, vos paires de chaussettes bref, c'est une boîte, amusez-vous !




Les plus : 

- Reproduction d'une tête de zombie à la perfection (dessin, forme et taille)
- Légère
- Packaging magnifique

Les moins : 
- AUCUN !

N'hésitez plus, foncez vous procurer la plus stylée des boîtes à biscuits en mode zombie.

TÊTE DE ZOMBIE BOÎTE À BISCUITS !

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant