J'ai testé... La lampe veilleuse nari narval

J'ai testé... La lampe veilleuse nari narval

Posté le 29/12/2015 par Clémence Home, J'ai testé ! 0 2554

Qui a dit que Noël était terminé ? Continuons à s'offrir de jolis cadeaux et continuons dans la vague des licornes avec... une veilleuse licorne des mers : la lampe veilleuse nari narval ! Si vous êtes plus aquatique que terrestre et que vous avez envie de décorer votre intérieur en mode narval, alors le test de cette veilleuse va vous plaire !

Disponible sur notre site, la lampe veilleuse nari narval est LA NOUVEAUTÉ de cette fin d'année 2015. Un cadeau pour tous les fans de veilleuses (enfants et/ou adultes !), pour les passionnés de narval et pour les amoureux des licornes en tout genre. C'est parti pour le test de cette veilleuse !

Tout d'abord voici le packaging dans lequel est la veilleuse. C'est bien protégé, pas de doute la dessus !

Voici la veilleuse ! Elle est très légère et est ni grande ni trop petite (12,7 X 8,8 X 7,6 cm). La photo ne rend pas justice aux détails mais la veilleuse a de très jolis petits yeux et des micro fausses gouttes d'eau. Attention, ce n'est pas un jouetà  mettre dans le bain...

Quelques photos de dos, de face et de profil. Sa petite corne de licorne des mers est adorable et solide (pas de côté "mou").

Pour que la veilleuse fonctionne, il faut actionner le bouton "on/off" après avoir inséré 3 piles AAA (non fournies). La veilleuse consomme peu (basse consommation) et s'éteint au bout d'une heure (plutôt pratique pour ne pas user les piles trop vite et idéal si vous vous endormez avec).

De jour, voici ce que la veilleuse rend en terme de luminosité. C'est très joli et ça fait une ambiance assez cosy.

La veilleuse existe en 3 coloris : blanc, rose et violet. L'idéal est d'avoir les 3 pour faire une armée de narvals.

Dans le noir, voici la veilleuse allumée. Elle éclaire (très) fort mais ne remplace pas une lampe de chevet. Oui, on peu lire son lvire avec cette veilleuse mais vous risquez de vous abimer un peu les yeux.

Les plus :
- S'éteint au bout d'une heure
- Basse consommation
- Légère
- Minimaliste et belle

Le moins : 
- Piles non fournies

Craquera ? Craquera pas ? Vous avez envie de vous faire plaisir pour bien débuter 2016 ? FONCEZ !

VEILLEUSE NARI NARVAL ! >>

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant