J'ai testé... L'enceinte pot de fleurs !

J'ai testé... L'enceinte pot de fleurs !

Posté le 15/07/2015 par Clémence Home, J'ai testé ! 0 3173

L'été s'impose, le chill s'installe chaque jour un peu plus (si vous êtes en vacances !) et vous avez besoin d'un objet qui vous permet d'être posé ? Alors on opte pour cette enceinte pot de fleurs que nous avons testée. Une enceinte qui a plusieurs fonctions : enceinte (prise jack et sons d'ambiance), pot de fleurs et lampe d'ambiance. Un test qui s'avère presque concluant (95%). Let's go pour le test de la semaine avec ce cadeau déco, utile, malin et stylé.

Focus sur l'enceinte pot de fleurs que nous avons testée au sein de nos bureaux. Nous étions assez sceptiques sur la qualité du son et sur son utilité de "pot de fleurs". Finalement, le test s'avère très concluant. C'est parti !

Tout d'abord, voici le packaging de face et de dos. On constate que l'enceinte ne peut pas subir de choc a priori et une explication en français est présente au dos. 

Et l'enceinte de toute beauté et làààà ! De face et de dos, vous pouvez constater que la photo est 100% conforme à l'image sur le packaging. Elle est assez lourde (ça va, on peut la tenir à une main) mais au moins, elle te tombera pas après un coup de vent si vous l'utilisez en extérieur. 

Zoom sur les boutons de gauche à droite : bouton lampe (pour la lampe d'ambiance), bouton sons d'ambiance pour choisir celui que l'on préfère (oiseaux, mer, orage, que des sons de la nature très appréciables), deux boutons de volume et un bouton qui permet de se mettre en mode OFF, AUX (mini jack pour brancher l'iPhone) et sons d'ambiance. 

Voici le mini jack et la vue du dessous où l'on peut ranger discrètement le mini jack (et ne jamais le perdre car il y est fixé).

Et bien sûr, livré avec la lampe : la prise alimentation

Voici le résultat ! Alors oui, il faut une mini plante (voici l'inconvénient numéro 1) sinon celle-ci ne tient pas dedans. Mais sinon, le résultat est plutôt canon : sobre et classe en même temps. L'inconvénient numéro 2 : la lumière d'ambiance presque inexistante en journée (visible quand il fait sombre ou nuit).

Concernant le son, il est très bon (sauf si vous cherchez des grosses basses). Parfait pour le bureau ou dans le salon en fond sonore. La preuve avec ces deux vidéos.

Un des sons d'ambiance :

Un des sons mis avec un téléphone via la prise jack :

Les plus : 
- son de très bonne qualité
- le mini jack intégré
- la qualité et design du pot de fleurs


Les moins : 
- la lampe qui ne fait ses preuves qu'en journée avec peu de luminosité 
- ne pas investir dans une très grosse plante (une petite plante grasse ou petite orchidée c'est le top !)

Un test bien réussi qui vous donnera (on l'espère) l'envie de vous offrir cette enceinte pot de fleurs disponible sur notre site !

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant