Invention : l'implant dentaire décapsuleur ! Pour ouvrir vos bières avec classe sans vous ruiner les chicots :)

Invention : l'implant dentaire décapsuleur ! Pour ouvrir vos bières avec classe sans vous ruiner les chicots :)

Posté le 27/04/2015 par Nelly Home, 100% Insolite, Concepts et Innovations 0 6869

Éprouvez enfin du plaisir à aller chez votre dentiste ! Car imaginez que celui-ci vous remplace vos chicots cassées par des implants décapsuleurs afin d'ouvrir vos bières plus facilement ?! L'idée vient d'Argentine et fait rêver :)

Parmi toutes les techniques ancestrales utilisées pour ouvrir sa bière, celle des chicots est encore fortement utilisée surtout passé un certain niveau d'ébriété. Une idée qui peut s'avérer toutefois fortement stupide, n'est-ce pas ? Pourtant avez-vous retenu la leçon ? Sans doute que non :)

Heureusement pour vous, grâce à cette nouvelle invention, vous pétez les dents afin de pouvoir déguster votre Heineken ou votre Chouffe, ne sera plus un problème récurrent. En effet, sachez que la prochaine fois que vous vous casserez une molaire, ou qu'importe, sur la capsule d'une bouteille, vous pourrez courir en Argentine et vous la faire remplacer par une prothèse décapsuleur :)

On a inventé l'implant dentaire décapsuleur

Oui, car c'est en Argentine que l'implant décapsuleur a vu le jour. Le projet est à l'origine un coup marketing orchestré par la marque de bière Salta et l'agence Ogilvy & Mather et s'adresse aux joueurs de rugby qui ont la fâcheuse habitude de s'exploser la mâchoire. Mais si l'idée ne concerne que ces sportifs, nul doute que des individus lambdas tels que vous et moi, feront bientôt réclamations pour bénéficier également Outre-Atlantique de se privilège. Car on rêve tous d'enfin prendre plaisir à aller chez son dentiste. Un dentiste qui penserait à notre santé :)

Un décapsuleur intégré à l'intérieur de vous. Le rêve non ?!

Si sur Comment Se Ruiner on a une belle collection de décapsuleurs aussi improbables les uns que les autres (et parmi ceux-là on compte bien sûr la bague décapsuleur qui fait de votre main une machine à ouvrir les "canettes"), on n'aurait pour autant pas imaginé voir débarquer une prothèse dentaire décapsuleur. Pour ouvrir ses bières avec classe. Ou comment se ruiner les dents devient un plaisir :)

Source

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant