Imprimez vos pancakes ! Une imprimante 3D pour créer les pancakes de vos rêves

Imprimez vos pancakes ! Une imprimante 3D pour créer les pancakes de vos rêves

Posté le 16/03/2015 par Nelly Home, 100% Insolite 0 2383

L'imprimante 3D pour réaliser les pancakes de vos rêves. PancakeBot est l'invention d'un designer norvégien qui vous permet de donner à vos pancakes le visage ou la forme que vous souhaitez...

Vous rêviez de dévorer Ryan Gosling ou de porter une petite culotte à son effigie ? D'engloutir les plus beaux monuments du monde ? Les hommes (et les femmes) politiques vous donnent des envies de cannibalisme ? Ou tout simplement vous souhaitez faire de jolies pancakes à vos enfants ? 

L'imprimante 3D a été inventé pour vous !

On le savait déjà l'imprimante 3D est une petite révolution et permet de réaliser des trucs phénoménaux. Mais quoi de plus génial que de réaliser des pancakes d'artistes ? Des chefs d'oeuvre en pâte à crêpe ! Pour cela, plus la peine dorénavant de retourner la cuisine, de mettre de la pâte sur tous les murs, de vous arracher les cheveux parce que votre Dark Vador ressemble plutôt à une licorne. Plus la peine non plus de vous salir les mains. L'imprimante fait tout à votre place ! Il suffit pour cela de la programmer selon vos envies et votre appétit. Tour Effeil, animaux en tout genre ou encore Muraille de Chine si vous avez beaucoup de farine, la pâte se déverse et réalise vos fantasmes gourmands et créatifs. Une révolution pour tous ceux qui n'ont pas le talent d'un Michel-Ange. 

Cette imprimante existe réellement, c'est le "PancakeBot" !

 Elle a été mise au point par un père de famille et designer norvégien, Miguel Valenzuela, qui souhaitez faire plaisir à ses filles et enchanter leur goûter. 

  •          

Sa première machine a été construite à partir de LEGO (à droite ci-dessous). Le projet a aujoud'hui évolué et est disponible en précommande sur Kickstarter, le site de financement participatif qui va permettre à l'inventeur de cette imprimante à pancakes design de la commercialiser. Ainsi, un jour peut-être cette merveilleuse idée débarquera dans votre cuisine. 

       

  

Un soulagement pour des millions d'individus qui adorent les pancakes mais détestent mettre la main à la pâte. Et on en fait parti à la rédac !

Plus que 24 jours pour participer au projet ou précommander une imprimante pour la somme de 149 $ !

Et sinon pour les plus frileux d'entre vous qui préfèrent s'en tenir à des méthodes de cuisine plus traditionnelles, on a dénicher la poêle rare : la poêle à pancakes Homer Simpson :)

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant