Idées d'emballages cadeaux que vous n'aurez pas envie de déchirer

Idées d'emballages cadeaux que vous n'aurez pas envie de déchirer

Posté le 22/12/2016 par Sarah Home, Inspiration Déco 0 4837

On ne dirait pas comme ça mais Noël c'est bientôt. Vous avez surement tout vos cadeaux et vous allez donc passer à l'étape "emballage". On vous propose ici quelques idées pour faire dans l'originalité !

Et oui Noël c'est dans 2 jours. 2 JOURS !

Personnellement j'ai un peu (beaucoup) de mal à le réaliser. Malgré les décorations, les illuminations, malgré le fait que j'ai longuement fait les magasins pour trouver les cadeaux parfait pour ma famille, malgré les chocolats de mon calendrier de l'Avent que je déguste chaque jour (et les kilos en plus qui s'installent petit à petit)...

En tout cas Noël c'est vraiment bientôt et il y a une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est d'emballer tout vos présents. Si ce n'est pas déjà fait pour vous, je vous ai sélectionné quelques idées d'emballages qui sortent de l'ordinaire.

Un petit atelier bricolage de Noël avant les fêtes pour se mettre un peu plus dans l'ambiance ça ne peut être que bénéfique !

Bon par contre je vous préviens tout de suite, si vous mettez en oeuvre l'une de ces idées que je vais vous dévoiler dans quelques instants il faut que vous sachiez que l'épreuve du "déballage" sera surement très difficile à regarder pour vous.

Et oui d'habitude même avec un emballage classique, vous avez du mal à rester zen lorsque votre frère déchire violemment ce papier cadeau que vous avez mis tant de temps à plier comme il faut. Ici ce sera encore pire à moins que vous le suppliez de faire attention...

Je vous laisse donc découvrir ma sélection d'emballages 100% trop mignon ! J'espère que cela va vous inspirer...

L'emballage bonhomme de neige

Pour emballer les cadeaux classiques, ceux qui n'ont pas une forme bizarre et qui ne nous donne pas trop de fil à retordre.

Neige

Le tuto est par ici ! >>

L'emballage noeud et cravate

Ça c'est l'emballage parfait pour le cadeau de Papa ou de Papy ! Un emballage qui à la classe ! 

Cravate

Le tuto est par ici ! >>

L'emballage renne

L'emballage idéal pour les cadeaux dont je parlais plus haut, ceux qui ne sont ni carrés, ni rectangulaires...Avec cette "enveloppe" il suffit juste de glisser votre présent à l'intérieur et de la refermer.

Renne

Le tuto est par ici ! >>

L'emballage bonbon

L'emballage coloré par excellence ! Bon je ne sais pas s'il s'agit vraiment d'un bonbon (il m'inspire la gourmandise) mais en tout cas on peut en glisser des petites friandises à l'intérieur !

Bonbons

Le tuto est par ici ! >>

L'emballage rouleaux de papier toilette

L'emballage qui ne devrait pas vous ruiner ! Il vous suffit de récupérer vos rouleaux de papier toilette. Cela donne des petites pochettes mignonnes et pratiques pour les petits cadeaux tel que des bijoux par exemple.

Rouleaux

Le tuto est par ici ! >>

L'emballage ours polaire

Revoilà un emballage un peu plus classique pour les présents de forme simple. Personnellement c'est mon favoris...

Ours

Le tuto est par ici ! >>

L'emballage Père Noël et bonhomme de neige

Un emballage qui devrait ravir les plus petits ! Je verrais bien plein de chocolats à l'intérieur moi...

Noel

Le tuto est par ici ! >>

L'emballage plein d'amour

Celui-ci c'est c'est un emballage spécial pour les gens qui s'aiment beaucoup...Quel romantisme...

Coeur

Le tuto est par ici ! >>

L'emballage en cornet

On a tous déjà reçu un petit billet pour Noël, et en général on nous l'offre dans une simple enveloppe toute moche...Voici donc une jolie façon d'offrir de l'argent ! Ou bien aussi des tickets de concert ou tout autre cadeau qui se résume à un bout de papier !

Cornet

Le tuto est par ici ! >>

L'emballage verre en plastique

Tout comme les rouleaux de papier toilette, celui-ci n'est pas un emballage qui va vous ruiner ! Une jolie façon de détourner des gobelets ! Parfait pour les petits cadeaux...

Verre

Le tuto est par ici ! >>

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant