Harrison Ford se crashe en avion, les internautes s'inquiètent pour Han Solo

Harrison Ford se crashe en avion, les internautes s'inquiètent pour Han Solo

Posté le 06/03/2015 par Nelly Geek stuff 0 2863

Harrison Ford se crashe en avion, une question brûle alors les lèvres des internautes : Mais comment cela a t'il pu arriver à Han Solo ?

Harrison Ford se crashe en avion, une question brûle alors les lèvres des internautes : Mais comment cela a-t-il pu arriver à Han Solo ?

Pas tout à fait remis (mais quasiment, pas de panique), Harrison Ford s'est allongé sur le divan de Pigsou Freud…

Ford s'amène donc chez docteur Pigsou après s'être échappé discrétos de l'hôpital durant la nuit pour quelques heures.

Il tient tout d'abord à le rassurer car, en grand fan de la saga Star Wars, Pigsou s'inquiète beaucoup. Heureusement, tout est bien qui finit bien. Han Solo, 72 ans déjà, va s'en tirer malgré de légers traumatismes, notamment à la tête.

Harrison explique alors ce qui a bien pu se passer :

Comme tous les jours, depuis l'annonce de la réalisation d'un Star Wars 7 par les studios Disney et du retour de son personnage sur les écrans, Han Solo (c'est ainsi qu'il exige qu'on l'appelle à la maison) s'entraîne intensivement à voler. À voler ? Oui, à bord de son petit avion de chasse de deux places, dans le ciel de Los Angeles.

Han le déplore d'ailleurs totalement. Les studios n'ont pas voulu lui prêter le Faucon Millenium malgré ses nombreuses demandes adressées à J.J Abrams et ses coups de gueule auprès de George Lucas. Rien n'y a fait. Pour lui, ce qui devait arriver arriva.

Pigsou de son côté, lui avait pourtant proposé de lui prêter le planeur disponible dans la Batcave de Comment Se Ruiner, sans rencontrer un grand succès. Pour Han, c'est le Faucon Millenium ou rien. J.J Abrams, te voilà prévenu !

Du coup, nous en étions là : hier, l'ancien pilote, contrebandier et officier impérial, comme chaque jour, monte à bord de son non-vaisseau. Or depuis une petite semaine déjà ce dernier se sent prêt à relever les défis de l'espace mais sur terre...

Pigsou Freud : "Hummm. C'est cela, oui". (Oui, car il s'agit d'une réelle séance de psychanalyse même si nous avons préféré vous la retranscrire de manière romancée pour des raisons évidentes).

Il pousse donc son avion de chasse au maximum, il appuie sur le champignon et tente alors (oh mon dieu) le légendaire :  "Chewbacca, vitesse lumière". Mais là, c'est le drame lorsque ce dernier se rend compte que son Wookiee préféré n'est pas à bord, l'espace de la cabine étant trop petit pour accueillir la bête. La suite est trouble jusqu'au moment où l'avion touche le sol d'un parcours de golf. La force l'a t'elle quitté ou bien est-ce Chewbacca qui a merdé avec les réparations de l'avion ? Nul ne le sait encore, pas même le principal intéressé. 

Pourtant, Han en est sûr, il a pris de la bouteille en matière de pilotage de vaisseau. Cela ne signifiant pas bien sûr qu'il était bourré au moment où l'accident est survenu mais qu'avec l'âge le pilote a acquis de l'expérience et de la technique. Il a affiné sa manière de piloter qu'il reconnait bien volontiers, un peu bourrine dans les premiers Star Wars.  

Mais Han n'a pas à se justifier Pigsou se souvient parfaitement de sa magnifique performance, lorsque dans l'épisode V, L'Empire contre-attaque, le contrebandier parvient à éviter de nombreux astéroïdes les doigts dans le nez tandis que C3PO n'y croyait pas : "Capitaine, les chances de traverser un champ d'astéroïdes avec succès sont approximativement de 1 sur 3720".

Si les statistiques de C3PO étaient alors les mêmes mais inversées en ce début de soirée du 05.03.15, on peut dire que Han est un couillu (ou pas) ! 1 chance sur 3720 de se crasher, c'est peut-être les probabilités qui entouraient hier soir le héros...

Pigsou en fin pigsoulogue s'interroge alors, car il faut bien tout envisager… Il sait de source sûr, qu'Harrison s'est rendu quelques jours plus tôt dans les salles noires pour voir le dernier film d'Alejandro González Iñárritu récompensé par 4 Oscars, le dénommé Birdman !

Il est vrai, se confie Harrison que cette histoire l'a un peu perturbé. 

Le syndrome Michael Keaton semble se propager... L'ancien Indy Jones, appréhende un peu son retour sur les écrans (la carapace se fend petit à petit, Pigsou le sent). En effet, pas facile de remettre le costume de Han Solo, 32 ans plus tard. Ce rôle lui colle à la peau et il envisage difficilement l'échec pour son retour dans le prochain Star Wars. Pigsou le rassure alors, tous ses fans sont derrière lui et le soutiennent maintenant plus que jamais !

Harrison Ford promet alors de se concentrer désormais au maniement du sabre laser (il l'a volé à Mark Hamill) et de patienter sagement le tournage du film avant de réveiller la force qui sommeille en lui et de se remettre à voler.

À moins que J.J Abrams ne lui prête le Faucon Millenium. Il insiste ! 

Ainsi, pas d'effets spéciaux dans cette mésaventure. La réalité aurait donc pu être bien plus terrible que ce qu'elle est. Han, on t'aime <3

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant