Fin d’année 2017 : je prends quoi pour des fêtes de folie ?

Fin d’année 2017 : je prends quoi pour des fêtes de folie ?

Posté le 20/12/2017 par Manon Home, 100% Insolite 0 1449

Ca y est c'est la fin d'année ! Prêt à faire la fête comme il se doit ?

Quand vous faites le bilan de votre année, un mot ressort du lot : fête. 2017 a en effet été le théâtre de bien de soirées et d’apéros avec vos proches, lors desquels tout s’est bien passé (ou que vous avez oublié).  Alors que l’année s’achève, quoi de mieux que d’organiser une grosse fiesta, histoire de signifier à vos amis que 2018 sera l’année de la folie ? Comment Se Ruiner vous a préparé la liste des accessoires pour être le meilleur des party-planner.

 

Un dessous de verre original, pour ne pas se taper un trop gros ménage le lendemain

Dessous de verre original

Ok, vous adorez festoyer mais vous êtes un adulte maintenant et c’en est fini de retrouver votre appart dans un état pitoyable après une grosse soirée. Pour éviter la table toute collante sans paraître pour le relou de service, quoi de mieux qu’un dessous de verre original ? En plus de protéger votre mobilier, il donnera une touche stylée à votre intérieur. Classe !

 

De la biere Duff, pour être aussi déglingué qu’Homer Simpson

Biere Duff

Alors que certains s’insurgent de l’absence de champagne lors d’une soirée, vous êtes plutôt du genre à vous plaindre quand il n’y a que de la Kro. Avec cette biere Duff, aucun risque de vous décevoir ! Même vos amis qui détestent cette boisson ne pourront s’empêcher d’en goûter pour faire comme dans les Simpson.

 

Des jeux a boire, histoire de relancer la soirée

Jeux a boire

Que vous soyez adepte des jeux de carte ou du Picolo, il est très rare que vous passiez une soirée sans quelques jeux a boire. Ils permettent de mettre tout le monde à l’aise et détendent l’atmosphère. En bref, c’est un classique que vous avez clairement adopté !

 

Un shooter tete de mort, pour trinquer entre amis

Shooter tete de mort

Une soirée sans shots est-elle vraiment une soirée réussie ? Pour vous la réponse est non et c’est avec grand plaisir que vous servirez ces shooters à vos invités. En plus, ils leur feront passer un message clair, net et précis : ils n’auront qu’à regarder les têtes de mort pour savoir dans quel état ils vont finir.

 

Une corne licorne, pour insuffler un peu d’humour et de magie en fin de soirée

Corne licorne

A la fin de la soirée ne restent que les vrais. C’est aussi le moment où vous rigolez le plus et où les délires sont plus fous. Avec cette corne de licorne gonflable, les rires et photos gênantes sont garanties ! C’est LE gadget à refiler à votre pote qui se prend un peu trop au sérieux habituellement !

 

Parler de tout ça nous donne bien envie de faire la fête là maintenant mais ça risque de fort déplaire à Pigsou ! Tant pis on attendra Nouvel An ! Et vous, c’est quoi vos plans ?

 

 

 

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant