Disneyland Paris : 3 nouveaux univers qui vont vous donner envie d’y faire un tour

Disneyland Paris : 3 nouveaux univers qui vont vous donner envie d’y faire un tour

Posté le 28/02/2018 par Manon Home, 100% Insolite 0 1091

Ouvrez grand les yeux, l'endroit le plus magique du monde s'apprête à accueillir encore plus de féerie !

C’est officiel depuis le 27 février : Disneyland Paris va agrandir sa partie Studios afin de proposer à ses visiteurs non pas un mais 3 nouveaux univers ! Les amoureux de beaux paysages seront également servis avec la création d’un lac artificiel, qui permettra de se reposer entre deux attractions mais aussi très probablement d’organiser de très beaux spectacles comme c’est déjà le cas à Walt Disney World en Floride.

 Le spectacle sur le lac d'Epcot

Les geeks et amoureux de féerie seront comblés

Le projet de Disneyland Paris pour 2021

Au programme de cette extension ? Trois nouveaux univers qui raviront les fans de science-fiction, de super-héros mais aussi de dessins animés puisque l’on pourra découvrir le royaume de la Reine des Neiges, la galaxie lointaine de Star Wars et les différents mondes de Marvel. A vous donc les attractions, boutiques et spectacles inédits (qui nous changeront de Roller Coaster qu’on commence à connaître par cœur).

 

Mais ce n’est pas pour tout de suite !

Vous vous en doutez, il faudra vous armer de patience avant de découvrir l’agrandissement du parc puisque la première phase d’ouverture est annoncée en 2021. Néanmoins, n’oubliez pas que Disney reste un endroit magique et qu’il vous réserve donc plein de surprises en attendant…

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant