Des super-héros en post-it pour redécorer vos bureaux

Des super-héros en post-it pour redécorer vos bureaux

Posté le 07/04/2015 par Nelly Home, Inspiration Déco, Geek stuff 0 6320

Décorer les locaux de son entreprise à l'aide de post-it, c'est la folle idée d'un employé dénommé Ben Brucker. Avec 8024 post-it Ben a retapissé les murs à l'effigie de super-héros pour une déco insolite !

Inspiration pour ce mardi de reprise après un long week-end : redécorer ses locaux à l'effigie de super-héros à l'aide de 8024 post-it ! 

Challenge accepted par Ben Brucker avec ses portraits de super-héros pixélisés !

Comme beaucoup d'employés Ben Brucker en a eu marre des pièces tristounettes, blanches et sans vie de son lieu de travail. Du coup, plutôt que de continuer à contempler ces murs vides pas vraiment propices à stimuler l'imagination, surtout lorsqu'on travaille dans une agence de création, Ben a décidé d'en faire quelque chose : les redécorer à l'aide de post-it. 

C'est donc avec l'accord de son boss qui a même participer au financement en l'aidant de 300 $ que Ben a pu monter son projet. Il lui aura pour cela fallu quelques semaines à planifier les créations et près de 9000 post-it a acheter avant que l'ensemble de l'équipe puisse se lancer dans cette pause récréative et insolite de décoration. Plusieurs heures plus tard, l'open space était retapissé de 8024 post-it reproduisant vos super-héros préférés façon pixélisé : Batman, Spiderman, Wonderwoman...

 


9000 post-it achetés et 8024 utilisés, un beau score !

Avec cette idée, finie l'époque des post-it sur les fenêtres pour impressionner la concurrence. Désormais les post-it se collent dans le bureau afin que les employés eux-même en profite. Et comme le dit Ben Brucker "c'est l'endroit rêvé pour créer". Hélas, le lieu n'est que temporaire puisque l'entreprise doit déménager. Une belle manière toutefois de dire aurevoir à leur ancien bureau !

Source.

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant