Déplacez-vous sur votre valise avec Modobag

Déplacez-vous sur votre valise avec Modobag

Posté le 25/07/2016 par Friss Home, Concepts et Innovations 0 4127

Avis aux éternels retardataires, plus jamais vous ne raterez votre avion avec ce nouveau moyen de locomotion : votre valise.

Si vous faites parti de ceux qui ne sont jamais à l’heure, de cette race qui a un véritable problème avec la ponctualité, si à cause de votre retard perpétuel vous vous êtes déjà retrouvé à courir à travers tout un aéroport ou une gare, si vous avez poussé des gens hors de votre chemin, si vous avez insulté de tous les noms la mamie qui n’avançait pas avec son déambulateur et que vous avez quand même raté votre vol, alors il vous faut cette satanée valise. 

Vous l’avez sûrement compris, ce n’est pas une valise ordinaire, il s’agit d’une valise électrique, pour quoi faire me direz vous, eh bien, vous déplacer ? Bingo, outre sa fonction première qui est de transporter vos affaires d’un point A vers un point B, cette valise vous permettra également de vous déplacer, et rapidement qui plus est. Le concept est simple, asseyez-vous sur votre valise, agrippez votre poignée et baladez-vous, avec une autonomie de 10 km pour une vitesse de croisière de 13 km/h vous pourrez traverser tout l’aéroport sans fatigue et à grande vitesse, de quoi vous s’assurer d’avoir son vol.

Bien évidement la valise regorge d’autres jouets comme divers rangements pour objets connectés, de nombreux ports USB ou même un GPS. En cours de financement sur le site de Crowdfounding Indiegogo le projet Modobag a déjà récolté 140 000$ contre 50 000 nécessaires et se verra commercialisé pour début 2017.

Il vous est encore possible de commander votre bolide en early bird en participant au projet pour la somme de 995$ sur la page Indiegogo de Modobag.. Ou alors une valise Jerrican G-Case sur Comment se Ruiner, la classe.

Source : Indiegogo

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant