Découvrez la Batcycle: la version revisitée et réelle de la moto de Batman

Découvrez la Batcycle: la version revisitée et réelle de la moto de Batman

Posté le 20/07/2015 par Nelly Home, Geek stuff 0 7636

On se souvient tous de la moto futuriste de l'homme-chauve souris dans The Dark Knight de Nolan, la Bat-Pod. Quel engin ! Un groupe de passionnés s'en est inspiré. Ils ont personnalisé entièrement une moto afin de lui donner une allure de Batcycle. Et le rendu est incroyable !

Si on vous parlait il y a peu d'un cosplay de Batman version moyenâgeuse en cottes de mailles, on ne vous présente pas aujourd'hui le Bat-cheval mais une monture bel et bien motorisée qui devrait faire fantasmer les fans de motos et de DC Comics. 

Batmobile Motorcycle

À voir le bolide, l'on pourrait croire qu'il est issu directement de l'univers de DC. Celui-ci est pourtant bien réel et vous le croiserez peut-être sur les routes européennes.

À l'origine de cette folle moto, une entreprise polonaise nommée Game Over Cycles constituées de fanas de motos et dont le but ultime, selon leurs dires, est de faire aimer la moto au commun des motels. Ils customisent ainsi toutes les motos qui leur passent sous la main en en faisant des pièces uniques. 

La dernière en date, qu'ils n'ont d'ailleurs pas encore fini de bidouiller : la Batmobile Motorcycle. Une moto au design ultra léché et à la gloire de Batman. Elle a été entièrement personnalisée afin de satisfaire vos désirs les plus fous. 

Si l'avant évoque la Batcycle des films de Nolan, il est question ici d'une 3 roues de façon à bien en imposer sur la route. La moto comprend deux sièges sur lesquels on peut voir le logo de Batman. Elle est bien entendu noire mat comme toute Batmobile qui se respecte. Enfin, la finition arrière du bolide est tout simplement magnifique avec deux ailes de chauve-souris. De quoi arpenter le bitume de Gotham ou d'ailleurs sereinement. Ne manque plus alors qu'à en faire un side-car pour amener Robin avec soi, comme avec la Batcycle classique et là, c'est le bonheur assuré. Du coup, pari réussi pour l'entreprise. On adore cette moto !

Et même si le modèle n'est pas encore terminé, on est certain que Zach Snyder voudra s'en inspirer pour son prochain volet :)

Pour en savoir plus sur le club sur leur page FB.

Alors, ça ne vous donne pas des idées de tuning ?

Pour le plaisir la version de Christian Bale :

Pour compléter son look de justicier/motard, il ne manque plus que la parfaite veste de biker en cuir à l'effigie de l'homme-chauve-souris (dispo sur notre site). Ainsi, que le casque de moto Batman, évidemment. Pour un total look assumé !

                      

Source

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant