Cosplay Batman : le chevalier noir a désormais son armure moyenâgeuse !

Cosplay Batman : le chevalier noir a désormais son armure moyenâgeuse !

Posté le 02/07/2015 par Nelly Home, Geek stuff 0 3494

Allier la tenue de Batman et l'armure d'un preux chevalier, c'est l'idée folle de de William Shelby qui vient de révéler le rendu final de son cosplay. Eh bien, Batman à l'époque des gueux, ça rend pas si mal :)

Fan de l'époque médiévale et de Batman ? Si Game of Thrones ne contente pas votre soif geek et moyenâgeuse, car vous êtes trop fidèle à l'univers DC, ce cosplay devrait réaliser tous vos fantasmes. 

Un cosplay made in Moyen Âge

Batman à l'époque du Sacré Graal ? Même si l'idée peut paraître curieuse, elle a aussi de quoi séduire les fans. Ne parle t-on pas, après tout, du Chevalier noir pour désigner l'homme-chauve-souris ? Un titre qui lui vaut donc aujourd'hui de voir son costume revisité à la sauce Moyen Âge. Et l'imaginer à l'époque des croisades, avec son Bat-cheval et le Joker en version gueux, ça donne envie !

Ce qui est certain, c'est que si le scénario séduit Christopher Nolan, le costume est d'ores et déjà prêt. Christian Bale, à l'ancienne, n'aura plus qu'à se glisser dedans !

Un casque médiéval à l'effigie de Batman

C'est que ce dernier a été réalisé avec un soin tout particulier par William Shelby. Fabriquée en 3 jours et à partir de 720 écailles, cette capuche en cotte de mailles est unique en son genre. Un peut dans la même veine que le portefeuille Batman en liège. Soit un cosplay surprenant, pour un rendu plus que convaincant. Et le logo en fer du super-héros, qui fait ici office de visière, en aurait fait sûrement le chevalier le plus Dark de l'époque.

L'une des créations les plus réussies de William Shelby. Les autres sont à découvrir sur son compte Imgur

The Dark Knight, preux chevalier : 

Source

Vous avez aimé l'article ? Partagez-le avec vos amis !

Les ruinés en parlent ()

Ecrire un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Précédent
Suivant